PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Problème zone répétée avec sélecteurs
Problème zone répétée avec sélecteurs
Débuté par Benjamin, 29 mar. 2017 12:42 - 2 réponses
Posté le 29 mars 2017 - 12:42
Bonjour,

Je développe sous WM 22, pour android 6+.

J'utilise une zone répétée avec un champ sélecteur, lorsque je choisis une option du sélecteur sur n'importe quelle ligne, l'attribut pointant vers la valeur du sélecteur et le sélecteur changent bien, mais si je descend ma zone et que je remonte, le sélecteur est revenu à son option de départ.

Par contre, si je clique sur une option et que je clique ensuite sur une ligne de la ZR (pas sur un sélecteur), le bug ne se produit plus, la valeur est bien mémorisée. Une solution donc (pas vraiment acceptable) est donc de choisir l'option et de cliquer sur une ligne pour "sauvegarder" la valeur.

Evidemment comme d'habitude, tout fonctionne parfaitement sur le simulateur, le problème ne se produit que sur android.

Ce problème est surement lié à d'autres problèmes avec les ZR sous android, sauf que cette fois je ne trouve pas de bricolages réglant le problème.
Posté le 30 mars 2017 - 09:02
Problème résolu grâce à la dernière mise à jour de WM.
Posté le 25 juin 2017 - 18:53
Bonjour,
je suis a jour de WinDev Mobile
Non ce n'est pas réglé... j'ai mis un sélecteur sur une zone répétée. et lorsque je scrolle de façon aléatoire ma dernière réponse est prise ou non en compte.
ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des problèmes de rafraichissement.
ca commence a me fatiguer.