PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → BTLECaractéristiqueEcritValeur() se bloque
BTLECaractéristiqueEcritValeur() se bloque
Débuté par Mathieu, 05 sep. 2017 16:39 - 3 réponses
Membre enregistré
59 messages
Posté le 05 septembre 2017 - 16:39
Bonjour,
je suis en train de développer une appli Android / iOS qui doit communiquer en Bluetooth LE avec les instruments de ma société.

J'ai donc une caractéristique de lecture à laquelle je m'abonne, et une caractéristique d'écriture à laquelle j'envoie des commandes comme ceci :
SI PAS BTLECaractéristiqueEcritValeur(laCaracteristique,bufValeur) ALORS // Il arrive que ça bloque ici pour je ne sais quelle raison.........
Erreur(ErreurInfo(errComplet))
FIN


Seulement voila, quand je teste, cela fonctionne un nombre aléatoire de fois (entre 3 et 10 fois en général). Au bout d'un moment, ma procédure s'exécute et se bloque sur la fonction "BTLECaractéristiqueEcritValeur". Cela ne créé pas d'erreur, ne lève pas d'exception, je ne comprend pas très bien d'où vient ce problème...

Info : J'ai le même effet avec l'application WM Bluetooth 4 (LST N°105)

Une idée ? Quelqu'un a t'il rencontré un problème similaire ?

Merci

Mathieu
Posté le 06 mars 2018 - 12:09
même problème systématiquement sous IOS !
Posté le 30 janvier 2021 - 18:49
moi aussi, je rencontre ce problème en WM26.

du neuf ?
Posté le 17 mai 2021 - 10:35
Je rencontre le même problème de temps en temps aussi ... Sur tous les appareils testés.

Est ce que quelqu'un utilise avec succès la fonction BTLECaractéristiqueEcritValeur ?

Pour informations mon application lit des données par abonnement sur une caractéristique et envoie des données sur une autre de temps en temps.

L'application plante sans message d'erreur lors de l'utilisation de BTLECaractéristiqueEcritValeur mais pas à tous les coups !

Peut être un problème lorsque la valeur "abonnement" change et envoi en même temps?

Par avance merci pour votre aide.