PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Erreur fichier de plus de 2 GO
Erreur fichier de plus de 2 GO
Débuté par TDI, 17 oct. 2017 10:46 - 1 réponse
Membre enregistré
2 messages
Posté le 17 octobre 2017 - 10:46
Bonjour à tous,
Je fais appel à la communauté pour vous soumettre un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre sur un programme installé sur un mobile CE.
Le contexte :
Développé en Webdev mobile 18, le programme est compilé et l’exécutable est installé sans soucis sur le mobile.
Lorsque j'ouvre l'application qui doit lire 3 fichiers qui sont installés sur le mobile dans le même répertoire que l'exe, j'ai une erreur : Impossible d'ouvrir le fichier <\xxx\xxx\TB_inscrits.fic> car il est en mode fichier de plus de 2 Go.

Bien sur, j'avais effectivement créé mes fichiers avec ce paramètre par défaut, mais j'ai modifié cette option, recompilé mon programme, généré une nouvelle installation avec les fichiers dont l'option <Gestion des fichiers de plus de 2Go (NTFS uniquement)> a été décochée. J'ai toujours le même problème.
Précision , les fichiers les plus gros font 500ko.. on est donc très loin des 2Go...

Plusieurs codes erreurs apparaissent :
code erreur : 70201
Code Erreur WD55 : 201
Dump de l'erreur du module WP180HF.DLL (18.0.88.0)
Identifiant des informations détaillées (.err) 70602
Information de débogage : IEWDHF=9.2
Module=<WDHF>
Version = <18.0.88.0>
Fonction (7,17)

Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci
Fred
Posté le 17 octobre 2017 - 12:07
Bonjour,

tu as modifié ton programme mais peut-être qu'il faut faire un hModifieStructure au lancement de l'appli pour effectivement répercuter ta modif sur les .fic.

peut-être le fait tu déjà.