PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Comment personnaliser les fenêtres standard OuiNon, Info    en WM23 ??
Comment personnaliser les fenêtres standard OuiNon, Info en WM23 ??
Débuté par Philippe, 07 déc. 2017 15:25 - 3 réponses
Posté le 07 décembre 2017 - 15:25
Nouveauté 704 de la version 23 de WinDev Mobile (Page 63 de la brochure commerciale)

il est précisé qu'il devient possible de personnaliser les fenêtres OuiNon, Info, Dialogue ...
hors je n'ai pas trouvé le moyen d'intégrer les fenêtres "WinDevMessageBox" et "WinDevDialogBox" en WinDev Mobile 23

sous WinDev on procède de la manière suivante :
Dans la description du projet : sous le volet "Projet", dans le groupe "Projet", cliquer sur "Description".
Afficher l'onglet "Style".
Cocher l'option "Appliquer le thème de gabarit sur les fenêtres système" et valider.
et Les fenêtres "WinDevMessageBox" et "WinDevDialogBox" sont automatiquement intégrées dans l'application.

Mais en WinDev Mobile 23 dans l'onglet "Style" de la Description du Projet cette option n'existe pas

Quelqu'un a une idée ?
Posté le 11 décembre 2017 - 20:48
Je relance la demande :-(
Nouveauté 704 très attendue ... et toujours pas disponible
Il va falloir attendre une prochaine version de WinDev car cette nouveauté ne sera pas dispo dans la version finale selon PCSoft ...

Comment faire en attendant ?



Philippe a écrit :
Nouveauté 704 de la version 23 de WinDev Mobile (Page 63 de la brochure commerciale)

il est précisé qu'il devient possible de personnaliser les fenêtres OuiNon, Info, Dialogue ...
hors je n'ai pas trouvé le moyen d'intégrer les fenêtres "WinDevMessageBox" et "WinDevDialogBox" en WinDev Mobile 23

sous WinDev on procède de la manière suivante :
Dans la description du projet : sous le volet "Projet", dans le groupe "Projet", cliquer sur "Description".
Afficher l'onglet "Style".
Cocher l'option "Appliquer le thème de gabarit sur les fenêtres système" et valider.
et Les fenêtres "WinDevMessageBox" et "WinDevDialogBox" sont automatiquement intégrées dans l'application.

Mais en WinDev Mobile 23 dans l'onglet "Style" de la Description du Projet cette option n'existe pas

Quelqu'un a une idée ?
Membre enregistré
1 123 messages
Popularité : +8 (8 votes)
Posté le 11 décembre 2017 - 22:25
Bonjour Philippe,

Quelle déception... Je suivais ton post avec intérêt... car ce feature m'aurait été très utile à moi aussi. Peut-être en janvier lors du dévoilement de la version finale...

--
Jean Turcotte
WX 22
Android 7.0 avec Moto G4 Plus
Laptop Lenovo
Membre enregistré
123 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 12 décembre 2017 - 08:52
Ah les effets d'annonce de x nouveautés qui en faites ne sont pas dispos...

--
Cordialement,
Alexandre
Développeur WinDev/ WebDev / WinDev Mobile