PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Error déploiement App Store : Invalid Signature
Error déploiement App Store : Invalid Signature
Débuté par Jérôme Steverlynck, 09 déc. 2017 17:41 - 1 réponse
Posté le 09 décembre 2017 - 17:41
Bonjour,

J'ai développer une application pour Ipad, sans problème particulier. J'ai adhérer au Developer Program Apple, donc j'ai pu créer le certificat Developer et Distribution, l'APP ID, les profiles developer et distribution. Je le déploie et teste sans problème sur mon ipad enregistré sur le site apple. Et lorsque je fais l'archive et l'upload sur l'apple store, tout est ok mais quelques minutes plus tard je reçois le mail suivant :

/////////////////////////////////////////////
Dear developer,

We have discovered one or more issues with your recent delivery for "Aérofutur". To process your delivery, the following issues must be corrected:

Invalid Signature - A sealed resource is missing or invalid. The file at path [Aérofutur.app/Aérofutur] is not properly signed. Make sure you have signed your application with a distribution certificate, not an ad hoc certificate or a development certificate. Verify that the code signing settings in Xcode are correct at the target level (which override any values at the project level). Additionally, make sure the bundle you are uploading was built using a Release target in Xcode, not a Simulator target. If you are certain your code signing settings are correct, choose "Clean All" in Xcode, delete the "build" directory in the Finder, and rebuild your release target. For more information, please consult https://developer.apple.com/library/ios/documentation/Security/Conceptual/CodeSigningGuide/Introduction/Introduction.html

Once these issues have been corrected, you can then redeliver the corrected binary.

Regards,

The App Store team

/////////////////////////////////////////////
J'avoue que j'ai refais toutes les procédures décrire par PCSOFT et Apple, consulté X vidéos mais rien n'y fait. Il n'y a aucun Tuto qui correspond à la version Xcode 9,2 et à la version itunes connect actuel. Même l'aide de PCsoft n'est pas en phase avec le site apple. C'est très dur de comprendre ce qui se passe vraiment.

J'ai évidemment revu tous les points du mail un par un.

HELP!!!!

Merci

WINDEV MOBILE 22 Update 5, XCODE 9.2 sur HIGH SIERRA 10.13.1
Membre enregistré
2 messages
Posté le 21 novembre 2018 - 19:00
Avez-vous trouvé la solution ?