PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → FenAttenteDébut et FenAttenteFin
FenAttenteDébut et FenAttenteFin
Débuté par Philippe SB, 12 déc. 2017 04:11 - 2 réponses
Membre enregistré
2 566 messages
Popularité : +222 (260 votes)
Posté le 12 décembre 2017 - 04:11
Bonjour,

Encore une fois, j'ai un énorme regret, ces fonctions ne sont prévues qu'à moitié puisqu'elles ne fonctionnent que sur Android.

Tout l'intérêt d'un produit tel que WM est de pouvoir faire du cross-platform. Ici ce n'est encore pas possible. On est donc toujours obligé de développer une fenêtre d'attente pour iOS. Du coup on la fait pour les 2 plateformes en même temps. On n'utilise donc pas ces fonctions...

Bref pour le moment ces fonctions n'ont aucun intérêt tant qu'elles ne seront pas supportées par iOS.

Ma grande question est : "Lorsque l'équipe décide d'ajouter une fonctionnalité, pourquoi ne pas la penser pour les 2 plateformes ???"

--
Cordialement,

Philippe SAINT-BERTIN
Géode Informatique
Message modifié, 12 décembre 2017 - 04:12
Membre enregistré
576 messages
Popularité : +17 (25 votes)
Posté le 12 décembre 2017 - 13:50
Bonjour,

Je viens de vérifier auprès de l'équipe Développement et de compléter le billet du blog sur ce thème. Les fonctions FenAttenteDébut et FenAttenteFin sont activées dès la Pré-Version 23 dans le framework Android. Elles seront actives dans le framework iOS à partir de la version "update 1" de WINDEV Mobile 23.

Je suis désolé pour le contretemps que vous occasionne cette mise à disposition "fractionnée". Un remaniement important est en cours au niveau de l'équipe Développement afin de permettre une mise en à disposition parallèle pour les différentes plateformes, sans décalage sur les mises à jour intermédiaires ("update 1"...).

Bons développements !

--
Guillaume Bayle (Twitter : @GuillaumeBayle)
Support Technique PC SOFT
http://www.pcsoft.fr/st/index.html
Membre enregistré
2 566 messages
Popularité : +222 (260 votes)
Posté le 12 décembre 2017 - 21:31
Merci pour ces éclaircissements et ça me rassure pour la suite des évolutions...

--
Cordialement,

Philippe SAINT-BERTIN
Géode Informatique