PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Modifier image dans table par programmation
Modifier image dans table par programmation
Débuté par Jérôme MAINE, 14 mar. 2018 13:48 - 1 réponse
Membre enregistré
34 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 14 mars 2018 - 13:48
Bonjour à vous.

J'ai une table dans laquelle je liste les éléments que je veux tenir à l’œil, avec leur ID, leur nom, leur fonction ainsi que leur état.
Ces données sont contenu dans un tableau mémoire et affiché via tableAffiche().

lorsqu'un de ces éléments est modifié en dehors du programme je reçois l'information et modifie mon tableau mémoire, jusque là aucun soucis, et j'aimerai modifier l'image contenu dans ma table représentant cet état.

en Android j'ai fais ceci dans le parcours de mise à jours de mon tableau mémoire:
tb_liste_sorties[i].img= lst_relais[i]._img

Je trouve cela redondant mais ça fonctionne très bien même lorsque la valeur change plusieurs fois par seconde.


En IOS par contre rien ne bouge dans la table tant que la ligne est affichée. si je descend dans la table puis que je remonte sur la ligne en question je vois qu'elle a effectivement changée. Elle semble être figée tant qu'affichée.

Je m'y prend mal? je passe à cotes d'une subtilités d'IOS? :(
Membre enregistré
34 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 16 mars 2018 - 11:35
je viens de voir dans la doc de la table sur source que ce n'est pas compatible IOS mais alors... pourquoi l'affichage fonctionne-t-il?
pourquoi les événements de sélection des lignes retourne les bonnes infos?

seul la mise à jour de l'affichage semble poser problème alors que rien ne devrait fonctionner. je me plante complètement ou bien?

->http://doc.pcsoft.fr/?1013306