PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM23 Android] Carte relief Google Maps et Géofence
[WM23 Android] Carte relief Google Maps et Géofence
Débuté par Cezame, 04 juin 2018 11:48 - 4 réponses
Posté le 04 juin 2018 - 11:48
Bonjour,

Pour les besoin d'une application j'aimerai utiliser la carte Google Maps Relief, hors le mode proposé par est soit carteModePlan et carteModeSatellite, existe-il une solution pour afficher simplement la carte relief dans un champ carte ou utiliser en fond de carte une autre carte que Google maps mode plan ou satellite?

Deuxième point j'aimerai définir des zones "Géofence" délimitées par une série de points et pouvoir tester si la position est à l'intérieur ou à l'extérieur de la zone définie.
Je ne sais pas comment traiter ceci, la fonction Géofence est utilisable mais comment tester ceci avec l’ensemble des points GPS définis pour délimiter la zone?

Merci d'avance pour vos pistes.

Cezame
Posté le 11 juin 2018 - 10:54
Bonjour,

Personne n'a déjà voulu utiliser une autre carte que Google maps en mode satellite ou plan?

D'avance merci pour vos pistes.

Cezame
Membre enregistré
91 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posté le 12 juin 2018 - 14:38
Bonjour

tu peux consulter le lien suivant :

https://developers.google.com/location-context/geofencing/

Stéphane
Posté le 26 juin 2019 - 21:29
Bonjour cezam ,

Je souhaite savoir si vous avez trouve des solutions concernant le 2 eme point (définir des zones "Géofence" délimitées par une série de points et pouvoir tester si la position est à l'intérieur ou à l'extérieur de la zone définie)

Merci
Posté le 02 juillet 2019 - 17:52
Pour le deuxième point j'ai trouvé une solution avec la gestion de polygones.

Pour la première partie toujours rien de la part de pc Soft.

Cezame