PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Documentation sur Windev Mobile
Documentation sur Windev Mobile
Débuté par LOUIS LAFONT, 12 juin 2018 10:47 - 8 réponses
Membre enregistré
5 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 12 juin 2018 - 10:47
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en SIO et j'ai comme projet de créer une application mobile, pour cela, j'utilise bien entendu Windev mobile, mais je ne trouve que très peu de documentation sur internet. Et même si j'en trouve, cela me pose deux problèmes majeurs : Je ne comprend pas ce que je lis, ou alors ça n'a rien à voir avec ce que je veux faire.

J'ai également cherché sur ce forum, mais sans succès.

Si quelqu'un sait ou trouver une documentation assez complète de Windev Mobile, je suis preneur ! Je cherche surtout des informations sur le langage qu'il faut utiliser, et également sur le HFSQL.

Je vous remercie.

Cdlt,

Louis
Membre enregistré
945 messages
Popularité : +53 (63 votes)
Posté le 12 juin 2018 - 10:58
Bonjour,

Le plus simple c'est deja de savoir ce que tu souhaites faire.

jordan
Membre enregistré
5 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 12 juin 2018 - 11:21
Je vais tenter du mieux que je peux d'expliquer mon projet. Je souhaite développer une application mobile qui va permettre à un utilisateur de mieux trier ses déchets. Je vais donc faire appelle à une base de données, j'ai déjà commencé à faire une analyse et à créer une sorte de mcd même si je ne sais pas comment l'utiliser pour le moment.

Je sais d'après mes recherches que les poubelles ont des couleurs différentes en fonction de la commune, une poubelle spécifique pour les plastiques de couleur jaune dans la commune A peut-être bleu dans la commune B. J'aurais donc plusieurs interfaces avec l'une d'elle qui demandera à l'utilisateur de choisir sa commune avant de démarrer l'application.