PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Echec de la création de l'application Android
Echec de la création de l'application Android
Débuté par Philippe, 31 juil. 2018 12:01 - 2 réponses
Membre enregistré
30 messages
Posté le 31 juillet 2018 - 12:01
Bonjour,

je suis en version23 53k

dans une fenêtre je crée un slidingmenu, j ai une erreur de compilation java lors que je rajoute la FI_menu dans la description de la fenêtre

qui a déjà eut cette erreur






Echec de la création de l'application Android .


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_131\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=E:\Mes Projets Mobile\Formation\Android\Gen" -classpath "E:\WINDEV Mobile 23\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-2.14.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b "E:\Mes Projets Mobile\Formation\Android\Gen\build.gradle"


Erreur retournée :

:compileDebugJavaWithJavac - is not incremental (e.g. outputs have changed, no previous execution, etc.).
E:\Mes Projets Mobile\Formation\Android\Gen\src\com\EDFBCEst\formation\wdgen\GWDFFEN_Formation.java:69: error: cannot find symbol
class GWDFEN_Formation_LeftSliding extends WDSlidingMenu
                                           ^
  symbol:   class WDSlidingMenu
  location: class GWDFFEN_Formation
E:\Mes Projets Mobile\Formation\Android\Gen\src\com\EDFBCEst\formation\wdgen\GWDFFEN_Formation.java:79: error: incompatible types: String cannot be converted to fb
super.setFenetreInterne("FI_menu");
                        ^
E:\Mes Projets Mobile\Formation\Android\Gen\src\com\EDFBCEst\formation\wdgen\GWDFFEN_Formation.java:81: error: cannot find symbol
super.setParamSlidingMenu(0, true, 0);
     ^
  symbol: method setParamSlidingMenu(int,boolean,int)
E:\Mes Projets Mobile\Formation\Android\Gen\src\com\EDFBCEst\formation\wdgen\GWDFFEN_Formation.java:180: error: incompatible types: GWDFFEN_Formation.GWDFEN_Formation_LeftSliding cannot be converted to d
super.ajouterSlidingMenu(mWD_FEN_Formation_LeftSliding, 0);
                         ^
Note: Some messages have been simplified; recompile with -Xdiags:verbose to get full output
4 errors
:compileDebugJavaWithJavac FAILED
Membre enregistré
1 message
Posté le 05 janvier 2019 - 11:40
Bonjour Philippe,

J'ai exactement le même souci après avoir ajouté une fenêtre interne comme fenêtre coulissante gauche dans la description d'une de mes fenêtres de mon application android.

Je suis moi-même en version 53k, avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance
Membre enregistré
77 messages
Posté le 06 janvier 2019 - 12:22
Bonjour,
1. Fermez WD Mobile.
2. Allez dans C:\Users\VOTRENOM\AppData\Local\Temp
3. Supprimez le répertoire qui commence par "FRMK_Android_"
4. Re-essayez

Ca m'est arrivé il y a quelques mois....
Bonne continuation