PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Problème champ HTML sous android popup de connexion avec windev mobile 23
Problème champ HTML sous android popup de connexion avec windev mobile 23
Débuté par Happy Technologie In, 25 sep. 2018 17:47 - 4 réponses
Membre enregistré
2 messages
Posté le 25 septembre 2018 - 17:47
Bonjour,

J'ai un problème avec le champ html pour une application sous android 7.1.1 sur un samsung galaxy tab E.

Quand j'indique une adresse web dans le champ html (cette adresse pointe sur une url qui affiche en mode desktop un popup de connexion (soit à cause d'un .htaccess, ou soit une appli sécurisée), la fenêtre popup système me proposant normalement un code utilisateur et un mot de passe à saisir ne s'affiche pas.

Pourtant avec la même adresse sur la tablette sur google chrome, google chrome m'affiche cette popup.

Une idée ?

Merci

Dominique
Posté le 25 septembre 2018 - 22:57
As tu activer le JavaScript sur le champ?
Posté le 26 septembre 2018 - 12:14
Oui en effet, tout est activé, en plus ca marche sur le simulateur sur mon pc mais pas sur la vrai tablette .

Merci
Membre enregistré
1 603 messages
Popularité : +64 (70 votes)
Posté le 27 septembre 2018 - 14:54
Bonjour

A mon avis, il ne faut pas trop escompter que le champ HTML se comporte comme un vrai navigateur !

Je ne comprends pas pourquoi saisir un ID utilisateur et son mot de passe dans une popup d'un champ html et pas directement dans l'appli.
D'ailleurs l'ouverture de la popup c'est du code navigateur dans Webdev

--
Cordialement
François
Membre enregistré
2 messages
Posté le 27 septembre 2018 - 16:42
Bonjour François,

C'est parce que c'est l'application web qui affiche un popup de connexion (connexion à un serveur avec un utilisateur d'un domaine) que nous souhaitons encapsuler.