PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Premier Build XCODE : none app icon name appicon.Images.xcassets
Premier Build XCODE : none app icon name appicon.Images.xcassets
Débuté par Pascal BOULESTEIX, 11 oct. 2018 11:24 - 2 réponses
Membre enregistré
964 messages
Popularité : +16 (20 votes)
Posté le 11 octobre 2018 - 11:24
Boujour

Les résultats de mon premier build de mon application sous xcode 8 rapporte l'erreur suivante :

Asset Catalog Compiler Error
None of the inputs catalogs contained a matching app icon set name "AppIcon".Images.xcassets

Une idée ?

Pascal
Posté le 28 novembre 2018 - 08:53
Bonjour Pascal.

Je viens juste d'avoir le même bug sur mon premier build iOS.
As-tu trouvé la raison ?

Jason
Posté le 28 novembre 2018 - 14:06
Salut,,
Un vrai jeu de piste !
1 depuis mon post, xcode v8 n'est plus compatible avec mon imac macOs 10
2 j'ai betement commencer avec xcode 10, la dernière version, mais au bout de deux semaines, si j'arrivai à envoyer mon ar chive, elle etait rejetée car mal signée.
3 j'étais prêt à prendre une assistance payante chez pcsoft en demandant expressément un support sur la publication sur appStore, mais devant le flou autour de ma demande, j'ai opté pour une autre solution.
4 j'ai téléphoné à plusieurs sociétés de développement de ma region, jusqu'à la bonne !
5 il ne faut pas utiliser xcode 10 qui a un problème mais utiliser xcode 9.4.1
6 après avoir créé mes certificats et les profils, j'ai pu enfin déposer mon archive vendredi dernier et elle est en ligne depuis hier soir !
7 donc, installe la 9.4.1 (attention, mon ipad récent n'est pas reconnu mais c'est un autre sujet.
8 lorsque tu généres le projet depuis windev, rempli tous les textes de la page permission sinon apple rejetera ton archive.
9 dernière chose, je ne suis pas arrivé à utiliser la signature automatique; dans windev, j'ai choisi de tout indiquer dans xcode, dans xcode j'ai indiquéles profils manuellement
Si besoin 0689301944