PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → problème d'archivage vers AppStore avec xCode 10
problème d'archivage vers AppStore avec xCode 10
Débuté par Pascal BOULESTEIX, 20 nov. 2018 09:47 - 3 réponses
Membre enregistré
964 messages
Popularité : +16 (20 votes)
Posté le 20 novembre 2018 - 09:47
Bonjour

J'ai un imac sous macOS mojave 10.14.1

Seule la version 10 de xCode semble fonctionner !

Je n'ai aucun problème pour faire un build vers mon iPad ou iPhone ; l'application fonctionne très bien.

Par contre, ça fait deux semaines que je n'arrive pas à déposer mon application sur l'AppStore.
L'application est bien décrite dans la console AppStore, l'archivage depuis xCode me permet d'envoyer l'archive vers AppStore mais quelques minutes plus tard, je reçois le mail suivant :

We identified one or more issues with a recent delivery for your app, "Visiolittoral". Please correct the following issues, then upload again.

Invalid Signature - A sealed resource is missing or invalid. The file at path [Visiolittoral.app/Visiolittoral] is not properly signed. Make sure you have signed your application with a distribution certificate, not an ad hoc certificate or a development certificate. Verify that the code signing settings in Xcode are correct at the target level (which override any values at the project level). Additionally, make sure the bundle you are uploading was built using a Release target in Xcode, not a Simulator target. If you are certain your code signing settings are correct, choose "Clean All" in Xcode, delete the "build" directory in the Finder, and rebuild your release target. For more information, please consult https://developer.apple.com/library/ios/documentation/Security/Conceptual/CodeSigningGuide/Introduction/Introduction.html

J'ai essayé les modes de signatures automatiques et manuels, créé des certificats, des profiles.... rien n'y fait

Auriez-vous une piste à me proposer ?
Membre enregistré
2 messages
Posté le 21 novembre 2018 - 18:58
J'ai exactement le même problème...

Voir : https://forums.developer.apple.com/thread/89187
Posté le 27 janvier 2019 - 00:15
Xcode et Windevmobile étant loin d’être parfaits, j’ai rencontré ce même problème qui m’a saoulé un brave moment et pour lequel j’ai trouvé la solution.
Dans mon projet windevmobile il y avait des noms d’images avec des caractères accentués français: j’ai donc renommé toutes les images concernées y compris dans le code du projet.
Miracle ça a fonctionné.
Faut dire que les messages Apple sont clairs comme du jus de boudin.
Posté le 27 janvier 2019 - 00:15
Xcode et Windevmobile étant loin d’être parfaits, j’ai rencontré ce même problème qui m’a saoulé un brave moment et pour lequel j’ai trouvé la solution.
Dans mon projet windevmobile il y avait des noms d’images avec des caractères accentués français: j’ai donc renommé toutes les images concernées y compris dans le code du projet.
Miracle ça a fonctionné.
Faut dire que les messages Apple sont clairs comme du jus de boudin.