PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Le gradle tombe en erreur si présence fonction Java
Le gradle tombe en erreur si présence fonction Java
Débuté par ROMULUS001, 07 déc. 2018 12:03 - Aucune réponse
Membre enregistré
352 messages
Popularité : +12 (18 votes)
Posté le 07 décembre 2018 - 12:03
Bonjour,

J'ai eu très peur avec WM, où j'avais cru avoir cassé la configuration pour pouvoir générer mes APK Android, j'avais voulu faire appel à une fonction Java, le soucis que la fonction était tout le temps en erreur (j'avais l'erreur :compileDebugJavaWithJavac - is not incremental (e.g. outputs have changed, no previous execution, etc.))

Du coup, j'ai vidé le contenu de la fonction, histoire de m'assurer que j'arrivais à minima à générer un APK mais le gradle continuait à être en erreur (cette fois ci, c'était marqué Erreur retournée : FAILED).

C'est à ce moment là où je m'étais dis qu'il va falloir tout réinstaller WM, ainsi que le gradle et/ou le SDK, mais j'avais ensuite supprimé cette fonction java dans la collection de procédures, et là, l'APK a enfin pu être généré.

Sauriez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir faire appel à du code Java? Dois-je faire une quelconque mise à jour, par exemple, du gradle, qui est en version 2.14.1, alors que sur le site officiel, la version 5.0 est sortie?

Merci