PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → fennêtre interne dans une zone répétée.
fennêtre interne dans une zone répétée.
Débuté par Philippe, 09 mar. 2019 13:00 - 3 réponses
Membre enregistré
42 messages
Posté le 09 mars 2019 - 13:00
j'ai une zone répété qui contient une fenêtre interne, la zone répété est remplie par programmation

POUR TOUT REQ_DevisEnCourClient
nIndice++
NumIndice=ZoneRépétéeAjouteLigne( FEN_Selection_Travaux2.ZR_DevisTournillon,REQ_DevisEnCourClient.CodeDevis,REQ_DevisEnCourClient.NumDevisCient)
// ZoneRépétéeAjoutefi(ZR_DevisTournillon,FI_Proposition,REQ_DevisEnCourClient.NomObjet,REQ_DevisEnCourClient.Traitement_Titre,...
// "Devis: "+REQ_DevisEnCourClient.NumDevisCient+" Prop.: "+REQ_DevisEnCourClient.IdProposition)
FEN_Selection_Travaux2.ZR_DevisTournillon[NumIndice].CFI_SansNom1.NomObjet=REQ_DevisEnCourClient.NomObjet
// ZR_DevisTournillon[NumIndice].CFI_SansNom1.NomObjet..AncrageAuContenu=aacAdapteEnHauteur
FEN_Selection_Travaux2.ZR_DevisTournillon[NumIndice].CFI_SansNom1.Traitement_Titre=REQ_DevisEnCourClient.Traitement_Titre
// ZR_DevisTournillon[NumIndice].CFI_SansNom1.Traitement_Titre..AncrageAuContenu=aacAdapteEnHauteur
FEN_Selection_Travaux2.ZR_DevisTournillon[NumIndice].CFI_SansNom1.BTN_Valider..Libellé="Devis: "+REQ_DevisEnCourClient.NumDevisCient+" Prop.: "+REQ_DevisEnCourClient.IdProposition+gStylo(MagentaClair)+" Valider"
FIN


Dans le simulateur le fonctionnement est correct .

les tests sur une tablette samsung 10.5" j'ai une erreur "L'élément 'NomObjet' est inconnu.

- Des idées?
Membre enregistré
3 334 messages
Popularité : +93 (137 votes)
Posté le 10 mars 2019 - 03:35
Salut @philippe,
La zone répété n'est pas faite pour contenir une fenêtre interne.
Essaie plutôt avec un modèle de champ.
De plus a quoi correspond
FEN_Selection_Travaux2.ZR_DevisTournillon[NumIndice].CFI_SansNom1.NomObjet
et
REQ_DevisEnCourClient.NomObjet
Dans un premier temps évite la fonction gstylo si la couleur ne change pas modifie le style du champ.
Membre enregistré
795 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posté le 10 mars 2019 - 06:52
Essayez mon exemple à https://depot.pcsoft.fr/resource.awp…

Vous devez utiliser la fonction ZoneRépétéeAjouteFI pour mettre à jour les contrôles internes des fenêtres.

Salutations.
Membre enregistré
42 messages
Posté le 10 mars 2019 - 11:28
bonjour Rubén,

la fonction zoneRépétéeAjouteFI je l'ai déjà utilisé avec une fenêtre interne qui contient un champ disposition, le problème que j'ai rencontré sur tablette je ne peux pas utiliser le multi colonne, si dans les 9 onglet de la zone répétée je choisis nombre de colonne variable, l'onglet contenu 'contenu différent par ligne' est grisé et j'ai une erreur à l'éxecution qui me dit d'utiliser ZoneRépétéeAjouteLigne.
*******
c'est pour cela que j'utilise l'extrait de code fournis

je remplis la zone répété par l'intermédiaire d'une requête REQ_DevisEnCourClient

qui me permet de remplir chaque champ en indiquant le chemin complet de l'objet qui se trouve dans la fenêtre interne d'ou FEN_Selection_Travaux2.ZR_DevisTournillon[NumIndice].CFI_SansNom1.NomObjet=REQ_DevisEnCourClient.NomObjet