PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Debogage Windows CE 6.0
Debogage Windows CE 6.0
Débuté par Frédéric FOURGEOT, 11 mar. 2019 15:17 - Aucune réponse
Membre enregistré
34 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 11 mars 2019 - 15:17
Bonjour,

Je suis en train de réaliser une application pour une douchette MOTOROLA | ZEBRA MC2180. Je désire pouvoir tester l'application directement sur le périphérique, via le GO de WinDev Mobile. Je précise que j'utilise WinDev 24 en 32 bits (puisque cela n'est pas possible en 64 bits).

Lors de la tentative de débogage depuis WinDev, l'application se lance correctement sur le périphérique qui est connecté en USB... mais au bout de quelques secondes j'ai un message d'erreur sur le poste de développement m'indiquant que l'application n'a pas pu être lancée sur l'appareil Mobile (alors même qu'elle vient d'être lancée par l'environnement de développement).

J'ai fait un test en désactivant mon pare-feu (au cas où) j'obtiens le même résultat.

Je précise que l'application fonctionne correctement sur le périphérique et que je voulais seulement avoir la capacité de déboguer en temps réel pour les fonctionnalités que je vais y ajouter. Cela m'aurait permis de gagner du temps.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Environnement de développement
---------------------------------------
- Windows 10 dernière version 64 bits
- i7
- 24 Go de Mémoire
- GTX 1070 Ti

Environnement Mobile
-------------------------
- ZEBRA MC2180
- Windows CE 6.0
- Framework WinDev 24 installé
- Application opérationnelle

Merci