PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → erreur compilation windev mobile
erreur compilation windev mobile
Débuté par Maxime, 12 mar. 2019 09:26 - 1 réponse
Membre enregistré
1 message
Posté le 12 mars 2019 - 09:26
Bonjour,

J'ai un problème avec Windev Mobile. Quand je veux compiler avec l'émulateur SDK Android, Windev mobile me génère le message d'erreur suivant :

Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\GALAXIE MOBILE\Exe\Application Android\Galaxie Mobile.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0\bin\java.exe" -Duser.dir="C:\Mes Projets Mobile\GALAXIE MOBILE\Android\Gen" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\GALAXIE MOBILE\Android\Gen" -classpath "C:\WINDEV Mobile 24\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-4.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\GALAXIE MOBILE\Android\Gen\build.gradle"


Erreur retournée :
Starting a Gradle Daemon (subsequent builds will be faster)
WARNING: Configuration 'compile' is obsolete and has been replaced with 'implementation'.
It will be removed at the end of 2018

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
A problem occurred configuring root project 'Gen'.
> Could not generate a proxy class for class com.android.build.gradle.tasks.BuildArtifactReportTask.

* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.

* Get more help at https://help.gradle.org

BUILD FAILED in 8s


Merci de votre aide.
Membre enregistré
795 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posté le 12 mars 2019 - 14:15
Je n'ai pas vu ce problème ici. Essayez de supprimer le dossier Android de votre application et de le re-générer.

Rubén