PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Erreurs en création de l'application android
Erreurs en création de l'application android
Débuté par Chambiges, 13 mar. 2019 15:58 - 5 réponses
Membre enregistré
86 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posté le 13 mars 2019 - 15:58
Version de Windev mobile : 01F240054t

Bonjour
Voici le message d'erreur en création de l'appli android :
Echec de la création de l'application Android .


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.2\bin\java.exe" -Duser.dir="C:\Mes Projets Mobile\Compteur\Android\Gen" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Compteur\Android\Gen" -classpath "C:\Users\Chamb\AppData\Roaming\PC SOFT\24.0\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-4.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b "C:\Mes Projets Mobile\Compteur\Android\Gen\build.gradle"


Erreur retournée :
:makeJar FAILED

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
Failed to capture snapshot of output files for task ':makeJar' property 'archivePath' during up-to-date check.
java.nio.file.AccessDeniedException: C:\Mes Projets Mobile\Compteur\Android\Gen\libs\fmkJava.jar

* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.

* Get more help at https://help.gradle.org

BUILD FAILED in 2s
1 actionable task: 1 executed

Merci de bien vouloir m'éclairer

--
On a le droit de ne pas savoir, on n'a pas le droit de ne pas apprendre
Jean Claude Boulet
Membre enregistré
86 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posté le 13 mars 2019 - 16:14
Problème résolu
J'avais 2 configurations
J'ai recrée l'appli avec seulement 1 configuration et plus de problème.

--
On a le droit de ne pas savoir, on n'a pas le droit de ne pas apprendre
Jean Claude Boulet
Posté le 19 mars 2020 - 05:49
Bonjour à vous j'ai le même problème
--------------------------------------------------
Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Le Tchédé\Exe\Le Tchede.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.1\bin\java.exe" -Duser.dir="C:\Users\ManSoft\AppData\Local\Temp\F62D1452AE93183AFF04E828EFFB28B0" "-Dorg.gradle.appname=C:\Users\ManSoft\AppData\Local\Temp\F62D1452AE93183AFF04E828EFFB28B0" -classpath "C:\Users\ManSoft\AppData\Roaming\PC SOFT\24.0\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-4.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Users\ManSoft\AppData\Local\Temp\F62D1452AE93183AFF04E828EFFB28B0\build.gradle"


Erreur retournée :
:makeJar FAILED

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
Failed to capture snapshot of output files for task ':makeJar' property 'archivePath' during up-to-date check.
> java.nio.file.AccessDeniedException: C:\Users\ManSoft\AppData\Local\Temp\F62D1452AE93183AFF04E828EFFB28B0\libs\fmkJava.jar

* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.

* Get more help at https://help.gradle.org

BUILD FAILED in 42s
1 actionable task: 1 executed
Membre enregistré
797 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posté le 19 mars 2020 - 10:35
Bonjour. Selon l'erreur "java.nio.file.AccessDeniedException", vous avez un problème avec l'accès Java au dossier indiqué dans l'erreur.

Rubén
Membre enregistré
199 messages
Popularité : +14 (16 votes)
Posté le 19 mars 2020 - 10:40
Bonjour,

J'ai déjà eu un cas similaire. Pour le résoudre, j'ai simplement vidé le dossier C:\Users\xxxx\AppData\Local\Temp\

--
Bon développement

Pierre Devillers
Posté le 10 juillet 2021 - 12:09
J'ai eu un problème similaire car j'avais mes sources sur un disque réseau (S:\....).
Lorsque j'essayait de compiler cela me donnait ce message d'erreur.
J'ai copier mon projet sur le disque C:\... et je n'ai plus eu de soucis :)

En espérant que cela pourra solutionner votre problème...