PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Suivi cartographie sur mobile
Suivi cartographie sur mobile
Débuté par LC, 21 mai 2019 14:43 - 4 réponses
Membre enregistré
628 messages
Popularité : +0 (16 votes)
Posté le 21 mai 2019 - 14:43
Bonjour,
Nous avons développé une application sur Windows de cartographie avec différents tracés (polygones en fait),
ainsi qu'un itinéraire (2 points A et B) . Pour cela et pour afficher la carte nous avons utilisé le composant ActiveX ainsi que les API de Google Maps. Donc un fichier en local : macarte.html à été créé et qui fonctionne bien.
Le but maintenant étant de "transférer" cette carte ou fichier html vers Windev mobile afin d'être "guidé" (google maps sur le téléphone) en suivant l'itinéraire...
Ma question est surtout un conseil de comment faire ? quoi utiliser sur WD mobile pour faire cela ? un champ carte ? transférer le fichier HTML ? si oui la mobile est il capable de suivre un itinéraire ? vos conseils seraient les bienvenus.
Merci d'avance
Membre enregistré
3 311 messages
Popularité : +93 (137 votes)
Posté le 22 mai 2019 - 08:19
Salut LC,.
La seule solution que je vois est au minimum d'avoir WM 23
Car le champ HTML a été remanié et une nouvelle fonction executejs a été ajouté.
Sinon tu as le champ carte.
Après faut traduire tes automations
Membre enregistré
628 messages
Popularité : +0 (16 votes)
Posté le 22 mai 2019 - 09:02
bonjour Popoy, j'ai bien windev mobile 24, champ html plutôt que le champ carte ? peut on tracer quelques polygones sur un champs carte ?
Membre enregistré
3 311 messages
Popularité : +93 (137 votes)
Posté le 22 mai 2019 - 15:42
LC a écrit :
> bonjour Popoy, j'ai bien windev mobile 24, champ html plutôt que le champ carte ? peut on tracer quelques polygones sur un champs carte ?
franchement, je ne sais pas pour les polygones sur le champ carte.
Par contre, comme indiqué sur la lst 116, de plus en plus de développeurs n'utilise plus Google Map
Membre enregistré
628 messages
Popularité : +0 (16 votes)
Posté le 22 mai 2019 - 16:24
Ben oui mis tout est là ... les polygones ... et lorsque je vois tous les gens qui changent de google maps par openstreetmaps car c'est payant
alors que c'est gratuit jusqu'à 500000 requêtes ou un truc dans le genre, faut arrêter d'être psycho rigide pour pas grand chose !!