PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Le champ ZR n'a pas pu s'initialiser / impossible de charger la librairie wd240jav
Le champ ZR n'a pas pu s'initialiser / impossible de charger la librairie wd240jav
Débuté par lolodev, 11 juil. 2019 22:40 - 6 réponses
Posté le 11 juillet 2019 - 22:40
Bonsoir

je reprends le dev d'une application wm24
celle ci ne fcte plus sur mon telephone avec l'erreur :

Le champ ZR n'a pas pu s'initialiser / impossible de charger la librairie wd240jav

elle fonctionne sous wdm24.
j'utilise une bdd sqlite
j'ai 2 zone repétée dans une fenetre interne qui exécute une requête.
Lorsque je fais appel au fichier directement sans appel à la requête , je n'ai plus d'erreur...

une idée ?

merci
Posté le 12 juillet 2019 - 10:03
La requête utilise certainement une connexion HFSQL.
Posté le 12 juillet 2019 - 10:47
merci
bah justement non...
sous analyse, les fichiers sont bien en sqlite et la connexion est bien faite sur le .db

ce qui est etrange, c'est que ma première fenêtre du projet effectue une requête correcte et lorsque je clique sur une ligne d'une zone repetée, j'ouvre une autre zone repetée avec l'id en argument dans une requete et là, booomm

j'ai envoyé une demande au support...
Membre enregistré
794 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posté le 16 juillet 2019 - 08:27
Quelle version du SDK Android est ciblée dans le manifeste et quelle version d'Android l'appareil possède-t-il ?

J'ai des problèmes pour que les bibliothèques WM fonctionnent si le périphérique est Android 9 et la cible dans le manifeste est supérieure à 26.

Salutations

Ruben
Posté le 30 juillet 2019 - 17:59
Même problème constaté avec la 24 75n
j'ai résolu le problème en utilisant le paramètre hRequêteSansCorrection dans mes requêtes
Posté le 31 juillet 2019 - 09:56
Lolodev le support a-t-il répondu. Le problème est-il solutionné ?
PS : j'ai le même depuis la version 75n (impossible de charger la librairie wd240jav lors d'un HExecuteRequete !)
Merci
Posté le 02 septembre 2019 - 10:48
Correctif disponible
incident référence 114628