PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WD24] Planning avec fenêtre interne
[WD24] Planning avec fenêtre interne
Débuté par Maxime D, 12 aoû. 2019 15:21 - 2 réponses
Membre enregistré
48 messages
Posté le 12 août 2019 - 15:21
Bonjour, je souhaite utiliser une fenêtre interne pour les rendez-vous dans mon champ planning, cependant je ne vois pas du tout comment l'utiliser.

J'ai fouillé sur les forums et j'ai vu qu'il faut choisir quelle fenêtre interne doit être utilisé pour les rendez-vous, j'ai donc prise celle par défaut.





J'ai aussi lu qu'il n'y a apparemment, rien besoin de coder pour que celle-ci soit utilisée, cependant, je n'ai pas l'impression que cette fenêtre interne soit prise en compte.
Si quelqu'un à déjà créer un planning avec des fenêtres interne pour les rendez-vous, je veux bien un petit coup de main sur la réalisation de cette tâche.

Merci d'avance, Maxime D
Membre enregistré
48 messages
Posté le 23 août 2019 - 14:40
Je reviens sur ce sujet pour signaler qu'il suffit juste de créer sa propre fenêtre interne soi-même.
Cependant je ne comprend donc pas le fait de donner la possibilité d'utiliser une fenêtre généré par défaut si l'on ne peut pas la modifier par la suite.
Posté le 23 août 2019 - 15:02
Bonjour,

j'arrive trop tard mais il faut aller dans C:\WINDEV Mobile 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\FAA

Dans ce dossier tu as la fenêtre FI_WinDevVueRDV.wdw Il suffit de l'importer dans ton projet (fichier/importer/des élements windev et leurs dépendances).

Après tu peux l'éditer comme n'importe quelle fenêtre.

J'ai pas retrouvé cette info dans l'aide, pourtant il me semble bien l'avoir vue à un moment.