PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Déclencher une procédure ou un traitement par la voix sur android
Déclencher une procédure ou un traitement par la voix sur android
Débuté par Christophe DEFER, 19 nov. 2019 17:05 - 4 réponses
Membre enregistré
4 messages
Posté le 19 novembre 2019 - 17:05
Bonjour,

je developpe une application Android afin de faire un inventaire avec les commandes vocales (très grandes usines, beaucoup de références)
j'ai tester les fonctions ReconnaissanceVocaleAjouteCommande() et ReconnaissanceVocaleDéclenche() qui fonctionnent bien.

Malgré tout, l'utilisateur est encore obligé d'interagir avec le terminal. Je cherche un moyen que "ReconnaissanceVocaleDéclenche()" soit déclenché par un mot clé que j'ajouterai dans le code d'initialisation de la page. Mais cela suppose que le terminal/l'application soit toujours en écoute passive (un peu comme "OK GOOGLE").
Si vous avez des idées, je suis preneur,

très amicalement
Posté le 19 novembre 2019 - 17:16
Bonjour Christophe,

As-tu regarder l'aide sur la Fonction ReconnaissanceVocaleAjouteCommande

https://doc.pcsoft.fr/?1000020014&name=reconnaissancevocaleajoutecommande_fonction
Membre enregistré
4 messages
Posté le 20 novembre 2019 - 09:14
Bonjour,

oui bien sur, je suis partit de l'exemple fournit Android reconnaissance vocale.
Le problème n'est pas d'utiliser les fonctions ReconnaissanceVocaleAjouteCommande ou encore ReconnaissanceVocaleDeclenche, le problème est d'executer la fonction ReconnaissanceVocaleDeclenche avec la voix (un peu comme on dit "OK GOOGLE"

très amicalament
Membre enregistré
4 messages
Posté le 25 novembre 2019 - 09:56
Bonjour

Je up le sujet.
je cherche un bout de code / solution :

Je voudrais déclencher un bouton/une procédure avec un mot clé "numéro de série", sans action physique avec l'appareil (comme on dit "OK google").

Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe !! c'est assez urgent !

Merci d'avance
Membre enregistré
16 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 23 octobre 2020 - 15:16
Bonjour,

Rencontrant le même besoin, avez-vous trouvé une solution ?

Merci.