PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Traitement=Déclarations globales
Traitement=Déclarations globales
Débuté par Ian, 14 déc. 2019 11:26 - Aucune réponse
Membre enregistré
106 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posté le 14 décembre 2019 - 11:26
Bonjour à vous,

depuis mon passage en 24, j'ai qq utilisateurs qui m'envoient un rapport d'erreur de mon application :

Traitement=Déclarations globales de FEN_Marchandises Pile WLangage=Déclarations globales de FEN_Marchandises Pile Java=fr.pcsoft.wdjava.core.erreur.WDErreurManager.a(Unknown Source:23) fr.pcsoft.wdjava.core.erreur.WDErreurManager.a(Unknown Source:6) fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.fenetre.m.declarerGlobale(Unknown Source:84) com.*******.wdgen.GWDFFEN_Marchandises.declarerGlobale(Unknown Source:3) fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.fenetre.m.onCreateWindow(Unknown Source:70) fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.fenetre.WDFenetre.activity_onCreate(Unknown Source:112) fr.pcsoft.wdjava.ui.activite.a.run(Unknown Source:10)
android.os.Handler.handleCallback(Handler.java:808)
android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:101)
android.os.Looper.loop(Looper.java:166)
android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:7523)
java.lang.reflect.Method.invoke(Native Method)
com.android.internal.os.Zygote$MethodAndArgsCaller.run(Zygote.java:245)
com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:921)
Thread=id=1
name=main
priority=5
groupName=main


Je ne comprends pas la nature du problème. Comme ci mes déclarations de variables globales à ma fenêtre ne s'initialisaient pas. Les captures d'écran qui me sont remontées sont vierges de tout champ. J'en déduis que le problème est à l'init de ma fenêtre.

Est-ce que vous avez déjà rencontrer ce type problème ?
Pour info, j'évite quand c'est possible d'utiliser des variables globales au projet, en privilégiant les variables globales à mes fenêtres.

ps : pour un même utilisateur, ça lui est arrivé sur 3 fenêtres différentes

Merci d'avance

--
- ian -