PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → lien entre fichiers
lien entre fichiers
Débuté par mapechlo, 15 jan. 2020 18:24 - 25 réponses
Membre enregistré
14 messages
Posté le 15 janvier 2020 - 18:24
bonsoir à tous
je suis nouveau sur ce forum et débutant en programmation, il faut bien commencer un jour...
je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car j'essai de me créer un application et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre...
je voudrais lier des fichiers entre eux, je m'explique
j'ai réussi à faire une gestion de clients (rien de bien méchant mais je rappel que j'apprend) chaque client dispose d'une fiche et je retrouve tous mes clients dans un zone répétée ( premier dossier " client")
ce que je cherche à faire est de lier pour chaque client une fiche de saisi ( style une intervention) et de pouvoir avoir une zone répétée par client pour ( deuxième dossier "intervention)
quelqu'un peut il me donner une astuce??
merci
Matthias

--
merci d'avance
Membre enregistré
3 342 messages
Popularité : +93 (137 votes)
Posté le 16 janvier 2020 - 13:26
Salut @mapechlo,
Pour chaque client tu as un numéro de client
Tu peux donc créer une fiche par client grâce à son numéro
Je te conseil de regarder les exemples fourni et de faire l'autoformation
Membre enregistré
14 messages
Posté le 16 janvier 2020 - 17:29
bonsoir
merci pour la réponse mais faire une fiche par client ne me pose pas de problème

ce que je n'arrive pas à faire c'est associer plusieurs fiches d'intervention " id intervention" à une seul et unique client...

les numéros de fiches se créent automatiquement et je les retrouve bien dans le fichier mais elles ne sont pas lier au client avec lequel je démarre ma fiche d'intervention...

j'ai déjà fait l'autoformation sans trouver ma réponse...

--
merci d'avance
Membre enregistré
449 messages
Popularité : +31 (43 votes)
Posté le 17 janvier 2020 - 09:17
Bonjour