PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM25][ANDROID-IOS]  Changement de connexion ?
[WM25][ANDROID-IOS] Changement de connexion ?
Débuté par obtuli, 26 mar. 2020 21:20 - 2 réponses
Membre enregistré
948 messages
Popularité : +11 (13 votes)
Posté le 26 mars 2020 - 21:20
Bonjour,

J'ai déclaré 3 connexions dans l'analyse de projet, celle par défaut est sur localhost.
J'aimerais qu'à un moment donné, l'utilisateur choisisse sur quelle base il veut travailler (prod ou test).

Si je ne fais rien, dés le lancement le logiciel indique qu'il ne peut pas se connecter à la base "localhost" (normal sur le poste de l'utilisateur) , aussi dans le "code projet" je ferme la connexion.

Mais dés que la première fenêtre s'ouvre, sur laquelle, il n'y qu'à choisir prod ou test (aucun accès à un fichier), le programme
cri qu'il ne peut pas se connecter. je suis obligé dès le code projet de choisir la base sur laquelle travailler.

C'est ennuyeux d'être obligé de définir une connexion par défaut dans l'analyse et que le programme veuille absolument dès le lancement s'y connecter.

Comment faut-il faire ? une idée ?

j'espère que mon post n'est pas trop confus, merci

OB
Membre enregistré
473 messages
Popularité : +20 (20 votes)
Posté le 27 mars 2020 - 12:40
Il faut enlever le mot de passe dans l'analyse cela doit suffire sinon il faudra me donner le message d'erreur exact
Membre enregistré
948 messages
Popularité : +11 (13 votes)
Posté le 27 mars 2020 - 17:32
Merci pour ta réponse,

j'ai abandonné pour le moment la possibilité de changer de base, il y a eue un raté, les utilisateurs ont lancé l'appli en mode prod et elle est à un moment donné repassée en mode test .....

heureusement qu'avec Google Play, les mises à jour sont très rapides, j'attends pour App Store (c'est toujours l’angoisse du refus)

Bonne continuation