| |
Membre enregistré 948 messages Popularité : +11 (13 votes) |
|
Posté le 21 avril 2020 - 11:35 |
Bonjour,
La contrôle d'une app sur le store d'Apple est toujours .... angoissant et un digne du loto
Chaque testeur est différent. L'avant dernier avait perçu un petit logo dans la barre d'une capture d'écran de l'application (un un panier) et avait refusée l'application (capture d'écran présente depuis plusieurs mois ....)
Nouveauté après plusieurs builds acceptés : Métadonnées refusées
Specifically, your app declare the use of Core NFC. Where is it used and where can we find it ?
Le problème c'est que dans xcode, je ne vois pas où j'ai indiqué l’utilisation du NFC, cette information est bien dans info.plist ? (dans ce fichier il n'y a aucune référence à NFC).
J'ai répondu que je n'utilisais pas le NFC, j'attends le retour pour savoir si c'est ok.
merci
OB
ps : sur le Google Play, l'application était en ligne 1h après ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 948 messages Popularité : +11 (13 votes) |
|
Posté le 21 avril 2020 - 11:57 |
C'est ok, l'app est acceptée et en ligne. Sur le coup, je ne sais pas trop ce qu'il c'est vraiment passé ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 22 avril 2020 - 17:16 |
C'est ok, l'app est acceptée et en ligne. Sur le coup, je ne sais pas trop ce qu'il c'est vraiment passé ?
pour info le refus NFC on l'a a tous les coups alors que l'on spécifie bien que l'on en a pas. Je ne sais plus car c'est mon dev qui s'en occupe mais je crois qu'on revenait forcer la suppression de ce truc avant de le soumettre
-- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 22 avril 2020 - 17:19 |
Bonjour,
La contrôle d'une app sur le store d'Apple est toujours .... angoissant et un digne du loto
Chaque testeur est différent. L'avant dernier avait perçu un petit logo dans la barre d'une capture d'écran de l'application (un un panier) et avait refusée l'application (capture d'écran présente depuis plusieurs mois ....)
Nouveauté après plusieurs builds acceptés : Métadonnées refusées
Specifically, your app declare the use of Core NFC. Where is it used and where can we find it ?
Le problème c'est que dans xcode, je ne vois pas où j'ai indiqué l’utilisation du NFC, cette information est bien dans info.plist ? (dans ce fichier il n'y a aucune référence à NFC).
J'ai répondu que je n'utilisais pas le NFC, j'attends le retour pour savoir si c'est ok.
merci
OB
ps : sur le Google Play, l'application était en ligne 1h après !
c'est pour cela que j'ai lancé un post pour avoir des infos sur le devt avec un compte entreprise mais pas de retour nous venons de nous faire refuser une appli car trop orineté business interne.
ça va devenir impossible de publier sur ios.
-- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 21 messages Popularité : +2 (2 votes) |
|
Posté le 30 octobre 2020 - 15:22 |
Bonjour,
Je partage vos points de vues au sujet des certificateurs d'Apple Store. Ils considèrent que notre projet WinDev utilise des fonctions "Core NFC" et ne fournissent aucune piste pour corriger le point dans leurs réponses. Cela fait un mois que nous entretenons un dialogue de sourds accompagné de nombreux essaies. Auriez-vous trouvé la solution depuis le dernier post dans ce sujet.
Bien cordialement, Marc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 964 messages Popularité : +16 (20 votes) |
|
Posté le 31 octobre 2020 - 16:25 |
Bonjour J'ai eu me même problème avec NFC (on me demandait une vidéo de démo). J'ai tout simplement répondu que je n'utilisais pas NFC et j'ai noyé le poisson en envoyant une vidéo d'utilisation du QRCode inclus dans mon appli. A réception, l'appli a été mise en ligne. Mais c'est vrai, c'est la roulette ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 140 messages Popularité : +6 (6 votes) |
|
Posté le 31 octobre 2020 - 22:04 |
Pascal BOULESTEIX a écrit :
Bonjour J'ai eu me même problème avec NFC (on me demandait une vidéo de démo). J'ai tout simplement répondu que je n'utilisais pas NFC et j'ai noyé le poisson en envoyant une vidéo d'utilisation du QRCode inclus dans mon appli. A réception, l'appli a été mise en ligne. Mais c'est vrai, c'est la roulette !
J'ai le même problème à chaque fois que je dépose une application ou mise à jour chez Apple, il demande si j'utilise NFC. Il suffit de leur répondr en anglais qu'on ne l'utilise pas et ca passe ! Comme PCSOFT embarque toutes les librairies même celles qui ne sont pas utilisées dans le projet XCODE et bein on se retrouve avec des composants qu'on ne se sert pas dans notre application. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 311 messages Popularité : +93 (137 votes) |
|
Posté le 07 novembre 2020 - 05:58 |
Il serait préférable de n'avoir que les librairies réellement utilisé pour éviter ces problèmes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 964 messages Popularité : +16 (20 votes) |
|
Posté le 07 novembre 2020 - 12:08 |
Je suis de ceux qui laissent faire le logiciel. Si des librairies non utilisées sont embarquées, c'est à PCSoft d'amélioré son super logiciel |
| |
| |
| | | |
|
| | |