PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [PC SOFT] Ecran bleu (BSOD) avec aksfridge.sys après la mise à jour de Windows 10 2004, comment le supprimer ?
[PC SOFT] Ecran bleu (BSOD) avec aksfridge.sys après la mise à jour de Windows 10 2004, comment le supprimer ?
Débuté par PC SOFT, 09 juin 2020 09:32 - Aucune réponse
Membre enregistré
3 129 messages
Popularité : +0 (4 votes)
Posté le 09 juin 2020 - 09:32
Bonjour,

Windows 10 après sa mise à jour en version 2004 "May 2020 Update", peut déclencher son écran bleu (Blue Screen of Death) lors de la connexion de la clé de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile.

Ce blocage apparaît si le pilote nécessaire à l'utilisation de la clé/dongle est dans une version antérieure à la 7.100.

Afin de permettre la reconnaissance de la clé avec cette version de Windows, il faut installer au minimum la version 7.103 du pilote. L'installation de la version la plus récente du pilote est accessible à partir de la FAQ 3519 :

https://faq.pcsoft.fr/3519-faq-read.awp


Cordialement,

>> PC SOFT