FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEV
,
WEBDEV
et
WINDEV Mobile
Accueil
|
Messages récents
|
Connexion
|
Déconnexion
|
Français
Accueil
→
WINDEV Mobile 2024
→
[PC SOFT] Ecran bleu (BSOD) avec aksfridge.sys après la mise à jour de Windows 10 2004, comment le supprimer ?
[PC SOFT] Ecran bleu (BSOD) avec aksfridge.sys après la mise à jour de Windows 10 2004, comment le supprimer ?
Débuté par PC SOFT, 09 juin 2020 09:32 - Aucune réponse
Connectez-vous…
PC SOFT
#1
Membre enregistré
3 129 messages
Popularité : +0 (4 votes)
Posté le 09 juin 2020 - 09:32
Bonjour,
Windows 10 après sa mise à jour en version 2004 "May 2020 Update", peut déclencher son écran bleu (Blue Screen of Death) lors de la connexion de la clé de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile.
Ce blocage apparaît si le pilote nécessaire à l'utilisation de la clé/dongle est dans une version antérieure à la 7.100.
Afin de permettre la reconnaissance de la clé avec cette version de Windows, il faut installer au minimum la version 7.103 du pilote. L'installation de la version la plus récente du pilote est accessible à partir de la FAQ 3519 :
https://faq.pcsoft.fr/3519-faq-read.awp
Cordialement,
>> PC SOFT
→ Revenir à WINDEV Mobile 2024
WINDEV 2024
WEBDEV 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV (précédentes versions)
WEBDEV (précédentes versions)
WINDEV Mobile (précédentes versions)
Etats & Requêtes
Hors-sujet
Outils
Français
English
Español
Portuguesa
Fermer cette fenêtre
Type de recherche
Uniquement les sujets
Tous les messages
Période de recherche
Date indifférente
Moins d'une heure
Moins de 24 heures
Moins d'une semaine
Moins d'un mois
Moins d'un an
Annuler
Aperçu de votre message
Ajouter une image
Importer une image depuis une URL
Envoyer une image depuis un fichier de votre disque
Déposez ici un fichier ou cliquez sur "Parcourir..."
ou
Annuler
0%
WLangage
SQL
XML, HTML
JAVA, Javascript
Texte