PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → WM28 85N+IOS iPhone 14 : gros problème d'affichage des fenêtres
WM28 85N+IOS iPhone 14 : gros problème d'affichage des fenêtres
Débuté par Pascal BOULESTEIX, 06 juin 2023 17:11 - 1 réponse
Membre enregistré
964 messages
Popularité : +16 (20 votes)
Posté le 06 juin 2023 - 17:11
Bonjour à tous
Je suis passé à WM28 fin avril.
J'ai qualifié mes applications avec WM28 85J pour Android et iOS (testflight) et j'ai donc testé avec succès mon application sous Andopid et iOS compilée avec 85J+pack.
Depuis je suis passé à 85N et j'ai déposé avant-hier une mise à jour pour iOS.
Une fois lancée, avec la fenêtre menu général de l'application, le clic sur un bouton qui ouvre une autre fenêtre avec OuvreFenêtreMobile, ce solde par une application figée.
Par contre, en passant par l'affichage des applications lancées sur l'iPhone afin de "tuer" l'application pour la relancer, je me suis aperçu que la miniature de l'application affichait le résultat de la fenêtre ouverte précédemment avec OuvreFenêtreMobile ; si je clique sur la miniature, la fenêtre de l'application s'affiche et reflète la bonne fenêtre.
Plus généralement, dès qu'il y a un changement dans un affichage de l'application, il faut que je passe par la liste des applications pour que le rafraichissement se fasse !
Je viens de désinstaller 85N, réinstallé 85J+pack et j'attends la validation de Apple pour retester l'application.
J'ouvre un incident de ce pas chez PCSoft.

--
Pascal Boulesteix
Applications Visiolittoral et WNat
Message modifié, 06 juin 2023 - 17:18
Membre enregistré
964 messages
Popularité : +16 (20 votes)
Posté le 08 juin 2023 - 16:45
Le debug s'affine :

- sur iPhone 8 iOS 16.1.1 pas de problème
- sur un ipad iOS15.6 pas de problème

- sur iPhone 14 pro iOS 16.5.1 l'application se fige, les toatsaffiche restent affichés, et je soupçonne un problème avec le callback du gpsState

--
Pascal Boulesteix
Applications Visiolittoral et WNat