PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2025 → Entrée anormale (?) dans une procédure...
Entrée anormale (?) dans une procédure...
Débuté par Will, 31 jan. 2025 10:56 - 2 réponses
Membre enregistré
15 messages
Posté le 31 janvier 2025 - 10:56
Bonjour,

Encore un truc que je ne comprends pas :
J'ai une procédure "Sélection d'une ligne de <Ma_table>" (jusque là c'est normal).

Quelqu'un saurait-il pourquoi (j'ai posé un point d'arrêt), dès le lancement de mon appli cette procédure est appelée alors
que je n'ai PAS sélectionné de ligne, même pas "cliqué" sur la table puisqu'elle n'est même pas encore affichée à
l'ecran.

Cinkiou,
WW

--
Windev mobile 2024
Membre enregistré
15 messages
Posté le 04 février 2025 - 15:12
Will wrote:
Bonjour,

J'ai une procédure "Sélection d'une ligne de <Ma_table>" (jusque là c'est normal).

Quelqu'un saurait-il pourquoi (j'ai posé un point d'arrêt), dès le lancement de mon appli cette procédure est appelée alors
que je n'ai PAS sélectionné de ligne, même pas "cliqué" sur la table puisqu'elle n'est même pas encore affichée à
l'ecran.

Cinkiou,
WW

--
Windev mobile 2024

Bon, je me répond à moi même, ça peut dépanner qqun d'autre :
En fait, dans les propriétés de la table, il faut cocher "Mode de sélection Adroid/Ios" dans "UI".
Autrement, bizarrement, au lancement de l'appli, la procédure est exécutée MEME S'IL N'Y A PAS DE CLICK SUR LA TABLE.

Voilà voilà.

--
Windev mobile 2024
Membre enregistré
15 messages
Posté le 04 février 2025 - 15:14
Will wrote:
Bonjour,

l'ecran.

Cinkiou,
WW

--
Windev mobile 2024

Bon, je me répond à moi même, ça peut dépanner qqun d'autre :
En fait, dans les propriétés de la table, il faut cocher "Mode de sélection Adroid/Ios" dans "UI".
Autrement, bizarrement, au lancement de l'appli, la procédure est exécutée MEME S'IL N'Y A PAS DE CLICK SUR LA TABLE.

Voilà voilà.

--
Windev mobile 2024