|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Désinstaller Compilateur JAVA |
Débuté par Olivier PERRIN, 07 mai 2025 15:33 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 228 messages |
|
Posté le 07 mai 2025 - 15:33 |
Bonjour
surement une question bête, mais je reprends un logiciel en WinDev mobile, que je dois passer en 2024 a cause des bibliothèques Zebra WinDev me signale que surement ma version du compilateur java est trop ancienne donc je veux désinstaller le compilateur pour installer la version proposée par WinDev 2024 ayant peur de faire une bêtise, dans la désinstallation des programmes, j'ai trois JAVA Java 10.0.2 (64 bits) Java (TM) SE Development Kit 10.0.2 (64 bits) et Java (TM) SE Development Kit 17.0.12 (64 bis)
je dois les desinstaller tous ? ou un seul ?
Merci pour votre aide Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 07 mai 2025 - 17:49 |
Olivier PERRIN a écrit :
Bonjour
surement une question bête, mais je reprends un logiciel en WinDev mobile, que je dois passer en 2024 a cause des bibliothèques Zebra WinDev me signale que surement ma version du compilateur java est trop ancienne donc je veux désinstaller le compilateur pour installer la version proposée par WinDev 2024 ayant peur de faire une bêtise, dans la désinstallation des programmes, j'ai trois JAVA Java 10.0.2 (64 bits) Java (TM) SE Development Kit 10.0.2 (64 bits) et Java (TM) SE Development Kit 17.0.12 (64 bis)
je dois les desinstaller tous ? ou un seul ?
Merci pour votre aide Cordialement
Pas la peine de désinstaller, juste indiquer le chemin du répertoire du nouveau SDK |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 228 messages |
|
Posté le 09 mai 2025 - 08:39 |
| |
| |
| | | |