|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Impossible d'appeler fonction callback à l'intérieur d'une classe |
Débuté par Evan T'HOOFT, 06 juil. 2025 19:46 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 3 messages |
|
Posté le 06 juillet 2025 - 19:46 |
Bonjour,
Je suis débutant sur Windev et j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à comprendre. Je travaille sur une petite application mobile et j'aimerai pouvoir utiliser les fonctions GPS du téléphone. J'ai crée une classe qui fait des requêtes http pour gérer des fonctions similaires. Du coup je voulais gérer mes fonctions liées au GPS dedans. J'ai alors rédigé ce code (code simplifié):
GeoHelper est une Classe
FIN
Procedure Constructeur() GPSInitParamètre(gpsAuto, gpsEnergieElevée + gpsPrécisionElevée) etat est une chaîne = ""
SELON GPSEtat() CAS gpsActivé etat = "ACTIF" CAS gpsDésactivé etat = "Désactivé" CAS gpsHorsService etat = "Hors service" CAS gpsIndisponible etat = "Indisponible" CAS gpsDisponible etat = "Disponible" AUTRE CAS etat = "Autre cas :(" FIN
Info("GPS: " + etat)
GPSSuitDéplacement(onGpsPositionReceived, 500)
Procedure GLOBAL onGpsPositionReceived(pos est une geoPosition) Info(pos.Latitude + " | " + pos.Longitude)
Résultat sur mon téléphone: Lorsque l'appli se lance ma boite Info apparait avec le texte: "GPS: ACTIF". Mais je n'ai jamais ma boite Info avec la Latitude et la longitude qui apparait... Pourquoi ?
J'avais mis ma procédure onGpsPositionReceived en privé à la base je me suit dit que GPSSuitDéplacement n'y avait peut être pas accès, je l'ai alors passée en publique mais ça n'a pas marché non plus... Et en global non plus.
D'où peut provenir ce soucis et pourquoi mon callback n'est pas appelé ?
Merci d'avance, Evan. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 676 messages |
|
Posté le 06 juillet 2025 - 21:47 |