|
| Zone répétée+Fenêtre interne+balayage |
| Débuté par Pascal BOULESTEIX, 25 avr. 2026 16:23 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 1 259 messages |
|
| Posté le 25 avril 2026 - 16:23 |
Bonjour.
J'utilise une zone répétée. Actuellement, j'ai choisi un balayage personnalisé faisant apparaitre une fenêtre interne devant la ligne balayée.
Cette fenêtre interne propose des choix d'action sur la ligne (mise à jour, suppression)
Je rencontre un problème à l'usage.
Le balayage fonction à plusieurs conditions : 1 - que le mouvement de balayage soit "long" (en cm) : en d'autres mots, pour que la fenêtre interne soit affichée, il faut que le doigt déplace la ligne sur une bonne longueur. 2 - le balayage ne fonctionne pas sur la première ligne ! Même si le balayage est correctement fait, la fenêtre interne apparait mais dès qu'on lève le doigt, elle disparait !
Bref, j'aimerai ajouter au processus de balayage, une action programmée dans l'événement dans 'sélection d'une ligne', action qui ferait ouvrir la fenêtre interne en début de ligne.
Si j'ai trouvé comment fermer un balayage, rien pour ouvrir un balayage.
Une idée ?
-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 803 messages |
|
| Posté le 26 avril 2026 - 08:51 |
Salut Tu n'as pas précisé si ton soucis était sous Android ou iOS. En effet, j'avais constaté depuis longtemps que sous iOS, il faut rusé. Voir mon dépôt https://depot.pcsoft.fr/resource.awp… |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 426 messages |
|
| Posté le 02 mai 2026 - 04:47 |
| Pascal, j'ai eu aussi certains problème avec le balayage de ZR pcq l'option du Rafraichissement de la fen par balayage était aussi activée. Après avoir désactivé cette option, ça fonctionnait bien. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|