Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un aurait une solution me permettant de déployer mon application WinDev sur un téléphone sous iOS.
Pour donner un peu de contexte : je suis actuellement étudiant en BTS SIO option SLAM, et dans le cadre d’un atelier de professionnalisation, nous avons dû développer une application WinDev pour smartphone. Nous avons eu quelques cours sur cet outil ainsi que des licences pour l’utiliser.
Après quelques difficultés de prise en main, j’ai finalement réussi à terminer mon projet, le tester via l’émulateur et le rendre fonctionnel. Cependant, je n’arrive pas à le déployer sur mon téléphone via l’application WMdev et le QR code.
Lorsque je scanne le QR code, l’application se bloque complètement et ne répond plus. Et lorsque je parviens à saisir manuellement l’adresse IP (le bouton étant partiellement caché sous la barre de menu de l’iPhone donc difficile d'accès), une erreur est simplement renvoyée.
Je ne souhaite pas payer la licence développeur Apple uniquement pour cet unique déploiement, mais je ne trouve pas d’alternative pour installer mon application sur mon téléphone.
Or, j’en ai besoin pour présenter les projets que j'ai réalisé cette année lors d’un oral de validation de mon diplôme, auriez vous une idée de comment le déployer ?
Merci d’avance pour votre aide.