| |
Membre enregistré 1 259 messages |
|
| Posté le 04 juin 2026 - 19:42 |
Bonsoir à tous Toutes les procédures de la fenêtre sur laquelle je travaille actuellement ont disparues ! Même si je demande le retour arrière via "afficher l'historique", les procédures ne sont pas récupérées. Je commence à blanchir sérieux ! Une idée ?
-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 072 messages |
|
| Posté le 04 juin 2026 - 20:19 |
Bonsoir Pascal, je ne vais pas vous apporter beaucoup d'aide car je n'utilise pas Windev mobile, mais faites immédiatement une sauvegarde du projet à un autre emplacement et prenez soin de bien préserver cette sauvegarde. Cette action vous permettra éventuellement de récupérer votre travail car il y a des sauvegardes dans les dossiers du projet. Vous pourrez probablement restaurer la sauvegarde de la fenêtre si nécessaire. Ceci fait, attendez que d'autres personnes qui utilisent Windev Mobile vous répondent. Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 04 juin 2026 - 20:55 |
Je pense que le comportement de Windev doit être équivalent à Windev Mobile. Dans le dossier "Sauvegarde", il y a actuellement des fichiers datés de 13:17 (heure de ma dernière compilation) mais les fichiers sont suffixés par tkw et bkw alors que dans le dossier du projet les fichiers des fenêtres sont suffixés par wdw SAUF celle qui a les pattes en l'air qui est suffixée par wpw !
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 message |
|
| Posté le 04 juin 2026 - 21:47 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 803 messages |
|
| Posté le 05 juin 2026 - 18:37 |
Salut Je vous conseil aussi de faire une impression du projet en pdf Vous aurez ainsi une copie du code Il y a aussi la possibilité d'enregistrer le projet au format texte pour qu'il soit compatible avec github |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 06 juin 2026 - 07:25 |
Bonjour Popoy J'ai testé sur une mini projet le passage du code en texte. J'utilise la synchronisation Synology et pas github ; pourquoi les fichiers en texte seraient-ils plus compatibles avec github ? Je n'ai pas trouvé comment imprimer le projet en pdf.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 803 messages |
|
| Posté le 06 juin 2026 - 19:59 |
Salut Pour l'impression https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?2015001
GitHub est un site web qui héberge ton code au format texte Tu y trouveras pleins de projets pour pratiquement tous les language informatique Pcsoft s'y est mis lui aussi Synology c'est un simple disque nas physique
Perso, je suis resté en 25 et je suis obligé de passer par l'impression en pdf pour avoir une copie texte au cas où Mes fichiers (propriétaire) ne sont plus lisible Je fais cela depuis que j'ai eu un soucis de ce genre En plus des sauvegardes régulière |
| |
| |
| | | |
|
| | |