|
| Débuté par Pascal BOULESTEIX, 05 juin 2026 18:12 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 1 259 messages |
|
| Posté le 05 juin 2026 - 18:12 |
Bonjour.
Je viens de passer à la toute dernière version de WM sortie hier.
Je viens de mettre en test interne une nouvelle version de mon application et j'ai la surprise de voir une popup "info" avec des caractères en gras dans le corps du texte (hors titre qui est toujours en gras)
Voici le code utilisé :
SI gPROC_AIDE_IS_FENETRE_CODE_AFFICHEE("FEN_CITATION_AFFICHE","SAISIE AUDIO") ALORS Info("RECONNAISSANCE VOCALE","Passez à la reconnaissance vocale au lieu de saisir des lettres en cliquant sur le bouton -Micro- à droite.","Dites :","-Pouillots- pour cibler tous les Pouillots","-véloce- pour cibler le Pouillot véloce","Dire -Geai des chênes- vous mènera en prison !","Notez que la reconnaissance vocale nécessite d'être connecté à Internet et que les noms scientifiques ont bien peu de chance d'être reconnu !") gPROC_AIDE_INSERT_FENETRE_CODE("FEN_CITATION_AFFICHE","SAISIE AUDI O") FIN
et la capture d'écran sur mon Samsung S24

-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 412 messages |
|
| Posté le 01 juillet 2026 - 08:37 |
Bonjour,
Ne serait-ce pas une histoire de markdown ? Je dirais même que c'est le tiret qui en début de chaîne qui crée le souligné. Pour le gras là je ne vois pas. En tout cas ça semble un peu bizarre quand-même.Message modifié, 01 juillet 2026 - 08:40 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|