PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] IOS : Impossible de cliquer sur une zone répétée
[WM17] IOS : Impossible de cliquer sur une zone répétée
Débuté par Colson Eric, 07 jan. 2012 00:04 - 1 réponse
Posté le 07 janvier 2012 - 00:04
Bonjour,

j'ai inséré sur une fenêtre une zone répétée qui contient 4 lignes. Je souhaite afficher un message différent selon la ligne sélectionnée par l'utilisateur.

Lorsque j'exécute le projet avec le simulateur livré avec WDM, aucun problème, la zone répétée est bien cliquable.
Le problème survient lorsque je passe le projet sous xcode. Que ce soit avec le simulateur ou avec l'iphone, je peux presser autant de fois, il ne se passe rien. J'ai testé plusieurs évènements, sans rien mettre d'autre qu'un libellé.

J'ai essayé avec un bouton. Je suis donc obligé de mettre le code dans l'évènement Clic du bouton. Le problème est différent. Si je fais un zoneRépétéeInfoXY, j'obtiens toujours la ligne 1. Si je mets ce code dans un des évènement de la zone répétée, il ne se passe.

J'ai lu la documentation mais je ne trouve rien en rapport avec ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.
Membre enregistré
67 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 20 novembre 2018 - 11:52
Bonjour Eric,

ça remonte à 2012, mais aviez-vous pu résoudre ce problème car je rencontre le même avec Android en WDM21
Le clic fonctionne dans le simulateur mais il ne fonctionne plus une fois sur mon smartphone
Que je clique sur un champ de la ZR ou à côté!!!

--
______________________________________
Vincent DUBREIL