PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : https://www.pcsoft.fr/annonce25/index.html La nouvelle version 25 vous apporte un… »
Débuté le 03 oct. 2019 par
« Bonjour, Le WINDEV Tech Tour 25 c'est : - un séminaire professionnel gratuit, - 25 sujets techniques sur WINDEV 25, WEBDEV 25 et WINDEV Mobile 25, - des ingénieurs PC SOFT expéri… »
Débuté hier, 09:31 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (240077f) disponible à partir de l'espace… »
Débuté il y a 3 jours par
« Bonjour à tous, J'ai une fenêtre qui comporte des champs "libellés" qui sont reliés à une base de données HFSQL par réplication. Lorsque je mets à jour l'application, j'aimerai q… »
Débuté hier, 19:58 par
« Bonjour, Est-ce qu'un de vous aurait réussi à associer une application Android WinDev à une extension de fichier spécifique ? D'après mes recherches sur divers forums Android,il fa… »
Débuté le 08 nov. 2018 par
« Bonjour, J'ai besoin dans mon projet Windev Mobile d'utiliser le lecteur d'empreinte digital (TOUCH ID). J'ai mis la fonction VérifieIdentitéUtilisateur dans le code d'initialisat… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, Je rencontre un petit problème sur l'envoie d'email, en effet uniquement avec l'application outlook, la piece jointe n'est pas attaché a mon email. Aucun problème sur ios… »
« Bonjour, Je tente d'intégrer les fonctionnalité DataWedge (Zebra) dans un projet WIndev Mobile. Je n'ai encore jamais fait cela et je suis parti de l'exemple qui se trouve ici : … »
« J'ai une application qui fonctionne sur iOS C'est application génère des fichiers PDF à partir d'États Depuis la mise à jour de iOS vers iOS 13 l'impression des PDF ce fait tombe s… »
Débuté hier, 12:00 par
« Bonjour, J'ai compilé mon appli Android (initialement codée avec WM20) en WM24. L'appli semble fonctionner correctement sur émulateur Windows, mais une fois déployée sur le termin… »
Débuté le 07 oct. 2019 par