PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : https://www.pcsoft.fr/annonce25/index.html La nouvelle version 25 vous apporte un… »
Débuté le 03 oct. 2019 par
« Bonjour, Jusqu'au 6 décembre 2019, commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et recevez "pour 1 Euro de plus" un produit Apple, Samsung ou Asus. Cette année, le matériel proposé … »
Débuté le 18 oct. 2019 par
« Bonjour, Le WINDEV Tech Tour 25 c'est : - un séminaire professionnel gratuit, - 25 sujets techniques sur WINDEV 25, WEBDEV 25 et WINDEV Mobile 25, - des ingénieurs PC SOFT expéri… »
Débuté le 16 oct. 2019 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (240077f) disponible à partir de l'espace… »
Débuté le 14 oct. 2019 par
« Bonjour, je developpe une application Android afin de faire un inventaire avec les commandes vocales (très grandes usines, beaucoup de références) j'ai tester les fonctions Reconn… »
Débuté hier, 17:05 par
« Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible sur mes applications depuis le passage au framework 23. Les autorisations définie au niveau de l'outil de génération ne sont pas p… »
Débuté le 06 aoû. 2018 par
« Pourquoi la requete UPDATE suivante pour écrire dans une base ACCESS ne marche pas, depuis un mobile ANDROID ? NumConnexion = SQLConnecteWS(REPERTOIRE_BASE_DE_DONNEES, ... "BATIFL… »
Débuté hier, 19:08 par
« Bonjour, Je rencontre un problème avec un terminal ZEBRA TC20 , dans un champ de saisie dédié au scan d'un code barre, le clavier virtuel s'affiche, malgré que j'ai bien décoché "… »
Débuté hier, 12:28 par
1 réponse
« Bonjour à tous, Je tente d'intégrer du code Java dans Windev Mobile pour une application Android. Le but est de pouvoir voir un flux réseau dans un champ Windev Mobile. Voici le… »
Débuté le 02 mar. 2017 par
« Bonjour, Affichage d'un trajet dans Earth (Android). Comment lancer, depuis une application WinDev Mobile Android, la représentation d'un fichier KMZ dans Google Earth ? Depuis … »
Débuté hier, 12:46 par
Aucune réponse