PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : https://www.pcsoft.fr/annonce25/index.html La nouvelle version 25 vous apporte un… »
Débuté le 03 oct. 2019 par
« Bonjour, Jusqu'au 6 décembre 2019, commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et recevez "pour 1 Euro de plus" un produit Apple, Samsung ou Asus. Cette année, le matériel proposé … »
Débuté le 18 oct. 2019 par
« Bonjour, Le WINDEV Tech Tour 25 c'est : - un séminaire professionnel gratuit, - 25 sujets techniques sur WINDEV 25, WEBDEV 25 et WINDEV Mobile 25, - des ingénieurs PC SOFT expéri… »
Débuté le 16 oct. 2019 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (240077f) disponible à partir de l'espace… »
Débuté le 14 oct. 2019 par
« Bonjour, J'ai développé un WebService me permettant de lire et écrire dans des bases Oracle. Mon problème est le suivant : En mode développement de mon webservice sous windev, j'a… »
Débuté le 14 nov. 2019 par
« Bonjour à tous. Lors du déploiement de mon application sur l'App Store je reçois un mail contenant ceci : "Invalid Signature - A sealed resource is missing or invalid. The file at… »
Débuté le 17 avr. 2019 par
« Bonjour, Je pense que tout est dans le titre... Merci d'avance pour toute solution ou suggestion ! Pascal… »
Débuté aujourd'hui, 08:25 par
« Bonjour, j'ai le souci suivant lors de l'utilisation de ma réplication: message d'erreur Abonnement Invalide lors de la fonction ReplicSynchronise. A noter que quand je fais un GO … »
Débuté le 20 déc. 2017 par
« Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui a déjà été abord dans le forum mais dans aucun des commentaires il n'y de réponse. Je suis donc confronté depuis 3 jours à cette erreur : … »
Débuté le 30 juil. 2019 par
« Bonjour, Depuis aujourd'hui mon application plante lors de l'initialisation d'un champ caméra (utilisée pour lire des code à barres). Je ne comprends pas l'erreur. Merci d'avanc… »
Débuté le 13 nov. 2019 par