PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Savez-vous changer le paramètre "Suggérer mots lors de la saisie de texte" (saisie automatique) par programmation ? Je pense à une clé de la base de registre, mais impos… »
Débuté le 23 juin. 2008 par
« Bonjour je voudrais savoir si WM supporte le tri avec les NULLs par ex, dans oracle, c est SELECT <column_name> FROM <table_name> ORDER BY <column_name_or_position_n… »
Débuté le 19 juin. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaiterai savoir comment modifier l'ip d'un PDA par programmation. J'ai lu quelque sujets sur le forum qui parlaient de modifier l'ip via la base de registre, mais où… »
Débuté le 10 juin. 2008 par
« Bonjour, Je dispose de Windev Mobile 12 et j'aimerais savoir s'il est possible de répliquer une base de données HyperFile présente sur un PC de bureau, sur un pocket PC ? Si oui,… »
Débuté le 13 juin. 2008 par
« Bonjour, Je désire ancrer 3 colonnes sur une table : Col 2, col 3, col 4 J'ai mis au niveau de la table ancrer colonne 2 Et pour chacune des colonne, j'ai mis 100% en tx d'ancrag… »
Débuté le 09 juin. 2008 par
« Mes premiers pas en windev mobile.... Lorsque j'installe les exemples ( Pocket Sondages, etc ... ) fournis avec WindevMobile, sur le pda quand je lance l'application, j'ai le mess… »
Débuté le 11 juin. 2008 par
« Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de mettre en place un timer qui fermerait l'application quand l'utilisateur ne l'utilise pas pendant 4h ? Merci à vous.… »
Débuté le 22 mai. 2006 par
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent la fonction "Abandonne()". Cette fonction permet de fermer la fenêtre en cours en exécutant le code du bouton de type Abandon. // Trai… »
Débuté le 09 juin. 2008 par
« Bonjour, Lors du WarmBoot de la MC100, je dois réinstaller le prog. développé avec WindevMobile. J'y arrive correctement, l'icone du prog. est également créée sur le bureau mais je… »
Débuté le 22 mai. 2008 par
2 réponses
« Bonjour, Il est possible de mettre du code Wlangage dans les messages du forum. Grâce à l'utilisation des balises #DEFCONSTPCS-CODEDEB# et #DEFCONSTPCS-CODEFIN# vous pouvez affich… »
Débuté le 06 juin. 2008 par