PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le débogage des procédures stockées Hyper File. Le débogage des procédures stockées et des triggers s'effectue en direct depuis… »
Débuté le 18 avr. 2008 par
« Bonjour, Une opération de maintenance est prévue samedi 19 avril. Des perturbations sont à prévoir sur le site de vente, la mise à jour de dongle et le serveur de News. Veuillez … »
Débuté le 18 avr. 2008 par
Aucune réponse
« bonjour, dans mon application j'ai besoin d'ouvrir une fenetre ie avec LanceAppliAssociée ("http://www.exemple.fr") J'aimerais pouvoir vérifier que cette fenêtre n'est jamais fer… »
Débuté le 17 avr. 2008 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 12 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F120048k, ayant subi tous les niveaux de validation… »
Débuté le 17 avr. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, suite à la nécessité de pouvoir identifier de manière unique chaque pocket ou smartphone, j'ai mis en place en windev mobile la fameuse fonction "GetDeviceUniqueID" issue … »
Débuté le 05 fév. 2007 par
7 réponses
« Bonjour, J'aimerais savoir si windev mobile gère bien les images PNG. Car, lorsque j'ajoute un objet avec en paramètre un PNG, celui-ci s'affiche bien dans l'éditeur mais pas l'EX… »
Débuté le 14 avr. 2008 par
« BOnjour, Je voulais savoir si il y'avait compatibilité avec le HTC S730 ? Il a un processeur que je n'ai jamais vu : QUALCOMM MSM7200.... Et suite à une recherche sur le forum, a… »
Débuté le 19 mar. 2008 par
« Bonjour, J'utilise une application WM développée sous WM 9.0 et j'ai un problème de RunTimes. Le InstallFramework_ARM.CAB ( ainsi que celui de PCSOFT qui "s'autotélécharge" lors d… »
Débuté le 11 avr. 2008 par
« Bonjour, j'aimerais savoir si des gens ont testé le composant TomTom en version 12, et s'il subsiste les mêmes problèmes que précédemment : impossibilité de manipuler TomTom 6 car … »
Débuté le 21 mar. 2008 par
1 réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la création automatique des fichiers de données. Au premier lancement d'une application WinDev, si un fichier de données défini… »
Débuté le 08 avr. 2008 par