PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour sur mon PDA, il y a 2 applications - la 1ère app est faite par Windev Mobile avec une base HyperFile - la 2ème app est faite par eVC3 avec une base MSQ SQL CE 2.0 question… »
Débuté le 20 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quel est le téléphone mobile / PDA qui fait un bon mariage (prix et qualité) avec WindevMobile , ou bien si je veux acheter un pocket pc /smartphone comment je peux conna… »
Débuté le 17 mar. 2008 par
« Bonjour Je développe un programme sur pocketPC avec windev mobile 10 et malheureusement je ne maîtrise pas très bien windev. Je veux permette à l'utilisateur d'envoyer des données… »
Débuté le 19 juil. 2007 par
9 réponses
« Bonjour, Peut-on forcer le lancement du live update pour la mise à jour de l'application ? Depuis un menu par exemple ? Merci. yves… »
Débuté le 11 juin. 2007 par
« Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer des contrôles avec une application WM11 sur un PDA Phone/Smartphone sous Windows Mobile 5. 1) Comment savoir si le téléphone a une connexion … »
Débuté le 04 juin. 2007 par
« Bonjour par erreur, j'ai supprimé une rubrique d'un fichier HyperFile dans l'analyse maintenant j'aimerais récupérer l'ancienne analyse comment je peux le faire ? (j'utilise GDS ma… »
Débuté le 13 mar. 2008 par
« Bonjour, Ce forum est maintenant le forum de la version 12 de WINDEV MOBILE. Veuillez poster vos questions concernant la version 11 sur le forum "pcsoft.fr.windevmobile.old". Me… »
Débuté le 13 mar. 2008 par
Aucune réponse
« JE cherche à gérer les connexions wifi, surtout contrôler sa validité et la forcer. Bien sur coté constructeur on me renvoie chez Microsoft, et je ne trouve rien chez microsoft po… »
Débuté le 12 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Je tente d'installer sur un pocket mon application format MSI. Le transfert se passe bien mais à la fin au moment de l'installation sur le pocket j'ai le message sur le pocket : "… »
Débuté le 11 mar. 2008 par
Aucune réponse
« J'ai fait un dev en windev mobile 12 de géopositionnement. Sur mes pda de tests (tous en windows mobile 6 Français), je lis les trames de mon GPS parfaitement. Je teste un nouvea… »
Débuté le 10 mar. 2008 par
4 réponses