PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, quels sont les moyens pour accéder à une bdd SQLServer en WindevMobile? Je dois réaliser une application embarquée sur des BHT : fiche produit, contrôle stocks, réception… »
Débuté le 31 mar. 2008 par
« Bonjour, Les photos de la "première" du TDF Tech 2008 sont disponibles. http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2008/photos.html A très bientôt L'équipe du TDF Tech… »
Débuté le 28 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Pour dialoguer entre un site WEB et une appli windev mobile, j'utilise des classes que je sérialise (au niveau du site, j'utilise des pages AWP). Tout fonctionne b… »
Débuté le 24 mar. 2008 par
« Salut, Petit problème concernant le framework 11 pour Mobile... Avant tout, j'ai revu toutes les précédentes interventions ayant le FW comme sujet, et n'y ai pas vraiment tro… »
Débuté le 03 sep. 2007 par
3 réponses
« Bonjour, Certains ont peut etre deja utilisé le bluetooth sur MC70... Comment créer un partenariat par programmation afin de l ajouter en favoris dans BTExplorer ? La Stack est … »
Débuté le 27 mar. 2008 par
Aucune réponse
« bonjour à tous, Je souhaiterais intercepter les click sur certain boutons de mon pda. Comment connaitre les evenements de chaque boutons? Ceux-ci sont-ils standard ? Merci, Eric… »
Débuté le 26 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Vous le savez, le TDF Tech 2008 débute demain jeudi à Montpellier ! Tout d'abord merci de votre intérêt pour ce TDF Tech des versions 12, le record d'inscriptions à un TD… »
Débuté le 26 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je dois récupérer un exécutable sur un serveur unix. J'utilise la fonction ftpreceupère() mais le fichier ne se récupère pas. J'ai un message d'erreur "le fichier n'exist… »
Débuté le 13 mar. 2008 par
« Bonjour, - Je développe une application nécessitant une connexion RAS via Modem. Ma connexion est crée a l'aide d'un fichier Reg allant inscrire les valeurs "User" "Password" et "… »
Débuté le 25 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour. Avez de l'expérience sur le dévelloppement en windev Mobile sur un Mac équipé de Windows? J'entends bien, exécuter Windev via Windows Vista sur un Mac. Si oui, quelques q… »
Débuté le 24 mar. 2008 par