PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je ne souhaite pas que l'utilisateur d'un pocket puisse faire autre chose que d'utiliser le programme réalisé en Windev Mobile. La seule solution qu'il devrait avoir pour… »
Débuté le 04 mar. 2008 par
« Bonjour, J'ai un probleme avec l'impression d'une image au format GIF dans un etat. J'ai meme essayer avec iimprimeimage. En fait ça n'imprime rien. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pro… »
Débuté le 05 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Ce forum est maintenant le forum de la version 12 Merci de poster vos questions concernant les versions 11 sur le forum "pcsoft.fr.windevmobile.old" * Merci de votre co… »
Débuté le 05 mar. 2008 par
« Bonjour, J'ai développé une application Windev Mobile en réolution 320 x 240, je souhaiterais savoir si en version 11 ou 12 de windev mobile il y a la possibilité d'adapter les éc… »
Débuté le 04 mar. 2008 par
« Bonjour, Le TDF TECH 2008 aura lieu du 27 mars au 29 avril (11 villes, 10.000 places). Vous le savez, il s'agit d'une session 100% technique, très riche en informations pratiques … »
Débuté le 04 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 12 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F120044p, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 29 fév. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaiterai utiliser une connexion GPRS avec un appareil mobile. J'aimerai savoir sous quelle version d'OS vous avez déjà réalisé cela ... et si il y a des différence… »
Débuté le 28 fév. 2008 par
« Bonjour, Est-il possible d'intégrer l'activex windows media player sous une application windev12 mobile ? Le but est de pouvoir lancer windows media player en gardant une barre de… »
Débuté le 28 fév. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour dans ma fenetre, j'ai une saisie obligée (type date), avant de passer aux autres saisies dans la sortie de cette zone, j'ai: SI Saisie_DATE = Null ALORS //DélaiAvantFermetu… »
Débuté le 27 fév. 2008 par
« Bonjour, Notre progiciel développé en WD11 fonctionne sous SQLServer 2000, nous souhaiterions désormais rendre possible la saisie de certaines informations depuis des pockets. L… »
Débuté le 14 fév. 2008 par