PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Une mise à jour de WINDEV 12, WEBDEV 12 et WINDEV Mobile 12 sera disponible dans quelques jours. La liste des nouveautés et évolutions de cette version est disponible à l… »
Débuté le 29 jan. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent d'avoir des procédures à nombre de paramètres variable. Cela permet de simplifier la déclaration de la procédure mais aussi de… »
Débuté le 28 jan. 2008 par
« Je commence à me posé la question suivante : Est il envisageable d'attaquer le "GPS Intermediate Driver" dispo sous wm5,6 en windev ??? Avez vous une expérience ? merci stef… »
Débuté le 28 jan. 2008 par
Aucune réponse
« J'essaie de me connecter à un serveur depuis un pocket Pc Symbol. Le code fonctionne lorsque je le teste sur mon PC mais pas dès que je l'exécute depuis le Pocket Pc ! Voici mon c… »
Débuté le 18 jan. 2008 par
« Bonjour, Je vais faire une application qui - encode des infos --> les envoit à un serveur je pense que je dois utiliser le système Gprs .... -> connexion à internet et e… »
Débuté le 23 jan. 2008 par
« Comment faire pour intercepter le bouton jaune (activation du scan) sur un symbol 3090. J'utilise scanwedge (le scan est toujours actif) et j'aimerais connaitre le nom du champ sur… »
Débuté le 25 jan. 2008 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la fonction "ChaîneVersTableau()". Cette fonction permet de remplir un tableau à 1 ou 2 dimensions avec la chaîne de caractères… »
Débuté le 25 jan. 2008 par
« Bonjour à tous J'attendais impatiemment la version 12 pour utiliser VIDEOCAPTURE et VIDEOAFFICHE pour une application d'entrepot sur un terminal MObile (gestion des réserves sur C… »
Débuté le 11 jan. 2008 par
« Bonjour, Je suis en train de réaliser l'édition d'un ticket à partir d'un Pocket PC sur une imprimante EPSON TM88III. L'édition du texte avec le sEcrit fonctionne très bien par co… »
Débuté le 23 jan. 2008 par
« Je voudrais supprimer dans la barre de menu l'icone du clavier virtuel ou du moins le cacher et pas seulement faire claviervisible(faux) quand on va sur un champ de saisie merci… »
Débuté le 22 jan. 2008 par
4 réponses