PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 12 PV, WEBDEV 12 PV et WINDEV MOBILE 12 PV. Vous possédez une licence "12" ? Vous pouvez télécharger les… »
Débuté le 11 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : GDS : Gestion des droits pour une sécurité accrue La gestion de… »
Débuté le 11 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, je developpe actuellement une application qui utilise le WiFi. Est-il possible de débugger "en ligne" sur le PC via ActiveSync, car pour l'instant, lorsque la connexion U… »
Débuté le 10 déc. 2007 par
« Bonjour j'ai un combo avec une requete SQL intégrée "select mid, mv1, mv2 from mtable" au lieu de valeur mv1, est ce que l'on peut afficher les valeurs "mv1 mv2" dans le combo ? me… »
Débuté le 10 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Trace et débogage : Fenêtre de trace supplémentaire, détail de b… »
Débuté le 10 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu connecter un Psion-workabout-pro avec un PC sous Vista? Je bagarre depuis 6 mois avec le support de Psion mais ca avance pas Le pb vient de l'OS du ps… »
Débuté le 04 déc. 2007 par
2 réponses
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Hyper File : Stockage et gestion des données à la norme "UNICODE… »
Débuté le 06 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis sur Windows CE et pocket symbol 3090 et 9090. J'ai systématiquement un plantage sur les commandes iConfigure, iParametre et iImprimeEtat !!! Le pocket affiche un é… »
Débuté le 05 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Hyper File Client/Serveur : Triggers "Serveur" Un trigger perme… »
Débuté le 05 déc. 2007 par
Aucune réponse
« j 'effectue une requete HTTP, en mode test aucun probleme. sur le mobile une partie du résultat de la requete n'est pas correcte par rapport au mode test resultat mode test : :m_s… »
Débuté le 22 fév. 2007 par