PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Travaillant sur des PDA (Symbol MC70) qui ne gardent pas l'heure ni la date en mémoire quand on enlève la batterie, j'aimerai savoir s'il y a possibilité passer la date d… »
Débuté le 18 oct. 2007 par
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : l'accès natif à SAP R/3 Vous le savez, SAP est l' ERP le plus u… »
Débuté le 18 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai installé dans ma société un système (base Windev) pour la gestion de mon outillage coupant (stock, approvisionnement, consommation...). Or, la saisie des sorties de … »
Débuté le 01 oct. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la fonction "RéseauConnecte()". Cette Fonction permet d'associer un lecteur à un répertoire réseau. Il suffit d'indique le lect… »
Débuté le 17 oct. 2007 par
« Bonjour, J'ai une application en Windev XI qui sert à faire une gestion de pommes de terre et un PDA Symbol MC 70. Suite à un soucis de scan, j'ai crée une fenêtre avec plusieurs… »
Débuté le 15 oct. 2007 par
« Bonjour, Vous avez peut être déjà remarqué qu'il était possible de commander en ligne sur les sites de PC SOFT (www.pcsoft.fr, www.windev.com). Il est en effet possible de passer… »
Débuté le 17 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, PC SOFT organise du 8 novembre au 4 décembre le Tour de France de présentation de WINDEV 12, WEBDEV 12 et WINDEV Mobile 12. Une occasion unique de découvrir près de chez … »
Débuté le 17 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la propriété "..NbElémentTableau". Cette propriété permet de connaître ou de définir le nombre d'éléments d'une rubrique tablea… »
Débuté le 16 oct. 2007 par
« Bonjour j'ai un comprotement assez curieux : au début du prg, je charge en mémoire toutes les DLL l'utilisateur choisit une facture et l'imprime sur une HP 450 ou 460 via le BT (j… »
Débuté le 09 oct. 2007 par
4 réponses
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile propose la recherche de modifications dans l'éditeur de code. Cette fonctionnalité, accessible via le menu "Edition…Rechercher les modifi… »
Débuté le 15 oct. 2007 par