PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile propose la fonction "UTF8VersChaine()" Cette fonction permet de convertir une chaîne au format UTF8 en une chaîne ANSI ou une chaîne UNIC… »
Débuté le 04 sep. 2007 par
« Lorsque je charge l'application en .CAB sur mon SYMBOL MC3000 pour la première fois, l'installation m'affiche une erreru est survenue, recommencer !. Le Farmework quand à lui s'ins… »
Débuté le 04 sep. 2007 par
Aucune réponse
« Afin de réactiver des SamartPhone et pocket Pc pour la bonne éxécution d'un de mes programmes, j'ai besoin d'utiliser la fonction CeRunAppAtTime. Je ni arrive pas en Windev Mobile.… »
Débuté le 18 sep. 2006 par
3 réponses
« Bonjour, j'ai une question, j'execute un "tablecherche" dans une procédure appelée par un timer, et ce tablecherche me renvoie systématiquement -1. Alors que si exactement le mem… »
Débuté le 03 sep. 2007 par
« Bonjour Je suis nouveau en windevmobile et je cherche comment afficher l'image du code barre sur un pocket pc une fois scanné par une douchette. En windev il y a un champ codebarr… »
Débuté le 01 aoû. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la fonction "VersionWinDows". Cette fonction permet de connaître le mode d'exécution dans l'environnement en cours. Ainsi, il e… »
Débuté le 30 aoû. 2007 par
« Bonjour à tous, Je galère depuis quelques jours sur un problème qui me bloque complètement : J'ai développé un programme tournant sous Windows mobile 5 avec Windev mobile 11. Ce p… »
Débuté le 29 aoû. 2007 par
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ConstruitTableFichier" Cette fonction permet de créer une table à partir des rubriques d'un fichier, d'une vue ou d'une re… »
Débuté le 29 aoû. 2007 par
« Bonjour, Est il possible d'installer le framework a demeure sur une storage card? Je m'explique : Le PDA que j'utilise, lors d'une mauvaise manipulation lors du changement de batte… »
Débuté le 24 aoû. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la propriété "..ExécutionTerminée". Cette propriété permet de savoir si une requête ou une vue Hyper File a fini de s'exécuter.… »
Débuté le 28 aoû. 2007 par