PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour g un problem pour accéder a la carte sim, c'est avec la fonction smspremier(), alors est ce que quelqu'un peut m'aider pour resoudre ce probleme svp. en fait l'erreur qui … »
Débuté le 04 avr. 2007 par
2 réponses
« Bonjour il y a t'il une méthode pour savoir si la valeur du champ vient d'etre scanner ou saisie a la main. merci d'avance… »
Débuté le 05 avr. 2007 par
« Bonjour, J'ai réalisé une appli pour pda, qui me permet de visualiser des videos. Lorsque j'ai choisi une de ces vidéos, j'ai fait un lanceappliassocié et la windows media player … »
Débuté le 05 avr. 2007 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F110046m. Cette version a subi tous les niveaux de … »
Débuté le 05 avr. 2007 par
Aucune réponse
« bonjour à tous. je dois avouer que je m'y perds. je possède un pocket mio a701 avec gps intégré. l'outil miomap me dit que mon gps est sur com4, ainsi que la config du gps sur wm. … »
Débuté le 03 avr. 2007 par
« Bonjour, après avoir visualiser ttes les réponses du forum, changer 3 fois de pda, revenir à du pocket pc2003 car pcsoft m'a confirmé que sur w mobile 5 il y avait des soucis de s… »
Débuté le 04 avr. 2007 par
« bonjour, je désire utiliser le composant pocket symbol (10.00AAA) j'aie donc fait une mini appli de test pour voir comment fonctionnait le composant. la mini appli est ok. l'image… »
Débuté le 02 avr. 2007 par
« Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'une combo, je m'explique : j'ai une combo qui contient des noms de points celle-ci est reliée à une requête. l'affichage de mes donné… »
Débuté le 04 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un problème pour activer le scanner sur le MC1000, j'ai utilisé la procdure Symbol fournie par windev, d'activatition du sacnner avec evenement, mais elle ne me convi… »
Débuté le 17 mar. 2007 par
4 réponses
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent de nouveaux paramètres pour les combos. Il est possible de sélectionner les options "Fin de saisie automatique", "Effacement au… »
Débuté le 03 avr. 2007 par