PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« j'ai toujours la demande réguliere dans des projets clients que l'application dévellopé doit récupérer le numéro GSM de la carte SIM. je cherche toujours un moyen...si vous avez u… »
Débuté le 15 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonsoir, je voudrais pouvoir activer/désactiver par programmation le module bluetooth d'un iPaq d'avance merci Stéphane MORICE… »
Débuté le 26 mar. 2005 par
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent une nouvelle constante à la fonction fSupprime. La constante frVersCorbeille permet d'envoyer les fichiers à supprimer dans la corbeill… »
Débuté le 14 fév. 2007 par
« Bonjour , Je souhaites disposer de Splash différent selon les projets. Quelle contraintes ? Où spécifie t on le nouveau Splash screen pour le projet ? Merci de votre aide. -- … »
Débuté le 12 juin. 2006 par
« Bonjour, Windows Vista présente des incompatibilités avec les précédentes versions de Windows. Parmi ces incompatibilités, le système de gestion d'aide ne fonctionne plus. PC SOF… »
Débuté le 13 fév. 2007 par
« Salut, Comment faire par RPC pour accèder à des fichiers qui appartiennent à des analyses différentes, vu que lors du hconnecteaccèsdistant toutes les déclarations HDECLARE sont z… »
Débuté le 13 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "Utilise()". Cette fonction permet d'ouvrir une fenêtre WinDev et de fermer toutes les autres fenêtres précédemment… »
Débuté le 12 fév. 2007 par
« Bonjour, Est-il possible de lire un fichier .MP3 avec Windev Mobile 11 ? Merci, Vincent… »
Débuté le 09 fév. 2007 par
« J'essaye de personnaliser le clavier virtuel de l'exemple livré avec windev mobile, comment rajouter les fléches de déplacement, et d'effacement ? Merci d'avance… »
Débuté le 18 jan. 2007 par
« Bonjour , je teste des tout petits projets style "hello world" sur pocket pc w2005 (qtek9000) et apres 2 ou 3 essais qui se passent bien, j'ai le message "depassement de capacit… »
Débuté le 01 juin. 2006 par